Soins et Entretien

Important : Nous recommandons de nettoyer l'humidificateur une fois par semaine. Suivre les directives.

Les humidificateurs fournissent du confort en ajoutant de l'humidité à l'air sec d'une pièce chauffée. Afin de tirer le maximum d'avantages de l'humidificateur et d'éviter une mauvaise utilisation du produit, suivre attentivement toutes les directives, particulièrement celles qui portent sur le fonctionnement, les soins et l'entretien de l'appareil. Il est à noter que l'humidificateur est un appareil électrique; par conséquent, il doit être util- isé avec précautions.

De plus, le fait de ne pas suivre les directives recommandées dans les Soins et Entretien de l'appareil risque de favoriser la croissance de micro-organismes dans l'eau du réservoir de l'humidificateur.

Mise en garde : Débrancher l'appareil avant tout nettoyage ou entretien.

1)Éteindre l'appareil.

2)Débrancher l'appareil de la prise murale.

3)Soulever l'assemblage du moteur et du ventilateur (dessus de l'humidificateur).

DÉTARTRAGE

4)Soulever délicatement le filtre à mèche tout en le laissant s'égoutter dans le boîtier.

5)Vider le boîtier dans l'évier. Essuyer toute eau restante dans le boîtier avec une éponge. Remplir le réservoir avec une tasse (8 oz) de vinaigre blanc pur. Laisser agir la solution pendant 20 minutes.

Nettoyer toutes les surfaces internes à l'aide d'une brosse à poils souples. Mouiller un chiffon doux avec du vinaigre blanc pur et essuyer le réservoir pour enlever le calcaire.

6)Rincer abondamment le boîtier avec de l'eau fraîche pour enlever le calcaire et la solution de nettoyage avant de désinfecter.