Garantie du FB300
The Fisher Scientific Company (« Fisher ») accorde à l'acheteur direct une garantie pièces et main- d'œuvre sur le FB300 pendant une durée de garantie spécifiée. Pendant cette période, Fisher réparera ou remplacera le produit, ou accordera un remboursement, à sa seule discrétion, moyennant notification rapide et respect de ses instructions. Pour les alimentations électriques FB300, cette période spécifiée est de 48 mois à partir de la date de fabrication.
Sauf mention contraire, la garantie est limitée au pays dans lequel le produit est vendu.
Aucun employé, agent ou représentant de Fisher n'est habilité à prendre un engagement oral ou à accorder une garantie orale quelconque au nom de Fisher concernant un produit vendu. Tout engagement ou garantie accordé oralement avant l'achat d'un produit et pas traduit par écrit et signé par un responsable dûment agréé de Fisher ne sera pas applicable par l'acheteur.
FISHER REJETTE FORMELLEMENT TOUTES LES AUTRES GARANTIES, EXPRESSES OU TACITES, Y COMPRIS LA GARANTIE TACITE QUE LE PRODUIT EST PROPRE À LA VENTE OU ADAPTÉ À UN USAGE PARTICULIER.
La seule responsabilité de Fisher, et le recours exclusif de l'acheteur, pour toute revendication survenant suite à l'achat d'un produit quelconque mentionné
Chaque article fourni par Fisher sera conforme aux spécifications écrites données dans ce manuel ou à celles d'un modèle amélioré ultérieur. Des modifications sont fréquemment apportées aux informations du manuel et seront incorporées dans les éditions ultérieures.
Conformité
En ce qui concerne les modèles :
EMC - Cet appareil, lorsqu’il est utilisé conformément au manuel d’instructions, est conforme à la Directive EMC 89/336/CEE et à la Norme EMC EN61326 concernant le matériel électrique pour le contrôle des mesures et l’utilisation en laboratoire.
IEC - Cet appareil a été conçu et testé pour être conforme à la Directive 73/23/CEE sur les basses tensions et aux normes de sécurité IEC
Page 9 | 7608001 Rev A 8/02 |