Dépannage

A.Indicateur de décharge de pile : lorsque le bouton-poussoir désigné pour le timbre musical ding-dong est enfoncé, seule une note simple (dong) retentit lorsque les piles de l'unité du carillon sont déchargées.

B.Le carillon ne sonne pas :

Assurez-vous que les codes de l’unité de bouton-poussoir et du carillon sont identiques (voir Figure 9).

Vérifiez l’orientation de la pile de l’unité de bouton-poussoir (Consultez le diagramme à l’intérieur du bouton-poussoir et du carillon pour connaître l’orientation appropriée des piles.)

Vérifiez l’état de charge des piles de l’unité de bouton-poussoir et du carillon, et remplacez-les si nécessaire.

C.Le carillon se déclenche sans raison (déclenchements intempestifs) : Le carillon capte les interférences d’un autre dispositif sans fil; modifiez les codes (Consultez la section Réglage des codes, plus loin.)

D.Les piles semblent bonnes, mais le carillon ne fonctionne pas quand il est installé :

Ne montez pas le carillon ou l’unité de bouton-poussoir directement sur du métal ou près de poteaux métalliques. Ceci réduit la portée. Utilisez des cales d’espacement en bois de 6 à 13 mm d’épaisseur pour rehausser le carillon ou l’unité de bouton-poussoir de toute surface métallique.

Des planchers de béton peuvent réduire la portée de l’appareil. Éloignez le carillon des planchers.

Tentez d’installer le carillon plus près de l’unité de bouton-poussoir.

E.Réglage des codes :

Il est recommandé de ne changer qu'une seule position de code à la fois et de vérifier chaque fois que le système fonctionne de façon adéquate.

1.Ouvrez le boîtier du bouton-poussoir et du carillon, puis localisez les cavaliers dans le bouton-poussoir et les commutateurs dans le carillon (voir Figure 9).

2.Le bouton-poussoir comporte huit cavaliers distincts et le carillon, sept commutateurs. Les cavaliers 1 à 7 du bouton-poussoir et les commutateurs du carillon servent à régler le code souhaité.

-24-

598-1109-05

Page 24
Image 24
Heath Zenith 598-1109-05 manual Le carillon ne sonne pas, Réglage des codes