Mode d’emploi

Impressa Ultra

 

 

Si vous utilisez une torréfaction claire, placez le bouton sur “grains clairs” en le tournant en sens inverse horaire; pour une torréfaction foncée, le tourner en sens horaire pour le placer sur “grains foncés”.

Attention: le réglage doit tou- jours être effectué pendant le fonctionnement du broyeur.

10. Service et entretien

L’appareil effectue divers con- trôles de manière automatique. Le visuel affiche les opérations de nettoyage et d’entretien né- cessaires.

NETTOYER APPAREIL

Retirer le tiroir. Attention, il con- tient de l’eau. Le collecteur de tourteaux est inséré dans le tiroir. Sortez-le et jetez le marc. Remettre en place tiroir et collecteur après les avoir net- toyés et avoir séché soigneuse- ment les contacts métalliques.

10.2 “VIDER CUVE”

L’eau résiduelle qui se forme pendant le fonctionnement du système est recueillie dans le tiroir récolte-gouttes. Lorsque ce message est affiché, tout prélèvement est impossible. Sortir le tiroir récolte-gouttes et le nettoyer soigneusement à l’eau courante.

1 2

10.1 “VIDER MARC”

Le bac à tourteaux récolte le marc. Lorsque ce message ap- paraît sur le visuel, les touches de préparation sont bloquées et il faut vider le bac.

Important: laisser l’appareil en- clenché pendant que vous videz le bac à tourteaux. Le compteur ne peut se remettre à zéro que si l’appareil est branché.

Lorsque vous retirez le tiroir, profitez-en pour nettoyer l’in- térieur de l’appareil. Essuyer la poudre de café avec un chiffon humide. Réintroduire le tiroir après avoir séché soigneuse- ment les contacts métalliques.

Un conseil: le plus simple est de combiner ces deux opéra- tions d’entretien.

32

Impressa Ultra

Page 32
Image 32
Jura Capresso 5000 manual Nettoyer Appareil, Service et entretien, Vider Cuve, Vider Marc