Réglages du Son

Basse

La fonction de réglage de niveau Basse vous permet de monter ou de réduire le niveau des sons à basse fréquence du téléviseur.

Appuyez sur le bouton MENU

Pour BASSE

Pour augmenter le niveau des graves

Pour diminuer le niveau des graves

Pour passer à l’option suivante

Aigu

La fonction de réglage de niveau Aigu vous permet de monter ou de réduire le niveau des sons à haute fréquence du téléviseur.

Appuyez sur le bouton MENU

Pour AIGU

Pour augmenter le niveau des aigus

Pour dimuner le niveau des aigus

Pour passer à l’option suivante

Balance

La fonction de réglage de la balance vous permet de régler le niveau sonore entre les deux haut-parleurs du téléviseur.

Appuyez sur le bouton MENU

Pour BALANCE

Pour déplacer la balance vers le haut-parleur droit

Pour déplacer la balance vers le haut-parleur gauche

Pour passer à l’option suivante

MTS (Son Multi Canaux)

La technologie MTS permet la diffusion simultanée de plusieurs signaux audio, ce qui vous donne le choix de ce que vous voulez entendre avec un programme de télévision. Outre le son monophonique ou stéréophonique, une diffusion MTS peut également comprendre un deuxième programme audio (SAP).

Appuyez sur le bouton MENU

Pour MTS

Sélectionnez le mode

(La flèche EN ONDE vous informe si le signal en cours de transmission contient des informa- tions STÉRÉO ou SAP.)

Gardez le téléviseur en mode STÉRÉO afin d’obtenir la meilleure qualité sonore. Le son sera dif- fusé en mode STÉRÉOPHONIQUE même si une certaine diffusion est en son MONOPHONIQUE seulement.

Choisissez le réglage MONO afin de réduire le bruit excessif d’un canal ou d’un programme.

SAP vous permet d’écouter une autre piste sonore, si elle est disponible.

REMARQUE :

Pour quitter à tout moment le menu des réglages du son, appuyez sur le bouton EXIT de la télécom-

mande.

39

Page 91
Image 91
JVC AV 27330, AV 27S33, AV 27320 manual Réglages du Son, Basse, Aigu, MTS Son Multi Canaux, Remarque