Maytag MD-33 Commandes en un coup d’oeil suite, Utilisation de la réglage de dryel

Models: MD-33

1 36
Download 36 pages 20.65 Kb
Page 18
Image 18

Commandes en un coup d’oeil (suite)

Étape

5

Tirer sur le bouton de com- mande pour la mise en marche

Tirer sur le bouton de commande et le tenir brièvement pour mettre la sécheuse en marche. La porte de la sécheuse doit être fermée pour que la sécheuse puisse démarrer.

REMARQUE: Une fois enfoncé, le sélecteur peut être tourné dans l’une ou l’autre direction. Il ne progresse pas à vitesse régulière pendant les cycles de séchage automatique. Au départ, il peut rester immobile sur le même point. Vers la fin du cycle (quand le linge commence à sécher), il progresse à un rythme plus régulier et beaucoup plus rapide. Ceci est normal.

Capteur IntelliDry

Pendant la durée du cycle, le témoin « Wet » (Mouillé), « Damp » (Humide) ou « Dry » (Sec) sera allumé, selon la quantité d’humidité restante dans le linge.

Lors de la période de refroidissement, le témoin Dry (Sec) s’allume et la sécheuse continue à culbuter le linge dans un air non-chauffé pour aider à minimiser le froissement.

Les témoins du capteur IntelliDry ne s’allumeront que lorsqu’un cycle IntelliDry sera en cours de fonctionnement. Aucun témoin ne s’allumera lors du séchage minuté.

Utilisation de la réglage de dryel

Réglage des commandes pour les tissus nécessitant du Dryel (modèles sélectionnés)

Étape 1

Sélectionner la température

Régler la température pour un séchage Regular. NE

PAS sélectionner « Air Fluff » (bouffant).

Étape 2

Set le sélecteur

Mettre la commande sur Dryel.

Utiliser SEULEMENT le produit Dryel dans cette sécheuse.

NE PAS utiliser ni mettre dans la sécheuse de solvant ou de substance inflammable, comme par exemple : Energine, Goddard’s, essence à briquet, WD-40 et de l’huile végétale.

17

Page 18
Image 18
Maytag MD-33 Commandes en un coup d’oeil suite, Utilisation de la réglage de dryel, Capteur IntelliDry