français
REMARQUE
Puisque le logiciel du système Xbox 360 utilise une partie de la mémoire du disque dur, l’utilisateur disposera d’une capacité de stockage inférieure
àcelle qui est énoncée comme étant disponible.
!avertissement
Avant d’utiliser ce produit, lisez le présent guide et les guides de la console Xbox 360 pour obtenir toute information relative à la sécurité et à la santé. Conservez tous les guides pour consultation ultérieure. Pour obtenir des guides de rechange,
«Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire »).
La garantie limitée couvrant ce produit se trouve dans le Guide de garantie Xbox 360 (Volume 2) et est disponible en ligne sur la page www.xbox.com/support.
TRANSFERT DE CONTENU D’UN DISQUE DUR XBOX 360 EXISTANT
Avant d’installer votre nouveau disque dur de 120 Go, voyez si vous souhaitez exécuter un transfert unique de tout le contenu de votre disque dur actuel.
Que vous transfériez le contenu existant ou non, les deux disques sont entièrement compatibles avec votre console. Toutefois, le contenu ne peut être déplacé qu’une seule fois du plus petit disque vers le plus grand.
REMARQUE
Si vous songez à déplacer du contenu de votre disque dur de 20 Go, n’utilisez pas le disque dur de 120 Go avant de procéder au transfert, sinon vous allez perdre tout le contenu que vous avez enregistré.
Une fois le transfert terminé, votre disque dur de 120 Go contiendra
tous les fichiers qui se trouvaient sur
votre disque dur de 20 Go désormais vide, y compris vos parties enregistrées et le contenu téléchargé de Xbox Live.
14