Retrait d’une lame brisée de la fixation de lame Quik-Lok®
Débranchez l’outil avant de retirer une lame. Une lame brisée peut être retirée selon les méthodes
•Pointez l’outil vers le bas, tournez le collet et secouez l’outil de haut en bas. (NE METTEZ PAS l’outil en marche pendant que vos doigts maintiennent la fixation de lame en position ouverte). La tige de la lame brisée devrait s’éjecter de la fixation.
•Si vous n’obtenez pas de résultats en secouant l’outil...
Dans la plupart des cas, un morceau de la lame brisée dépassera de la fixation. Alors, tournez le collet et tirez le fragment de lame hors de la fixation.
•Si le fragment de la lame brisée ne dépasse pas assez de la fixation pour être agrippé, prenez une lame mince à petites dents (une lame à métal par exemple) et
Réglage de la semelle (Fig. 4)
La semelle peut être ajustée à trois positions vers l’avant ou l’arrière, afin de permettre l’utilisation d’une portion inutilisée de la lame lors de travaux spécifiques exigeant peu de jeu de lame.
Fig. 4
1/4 de tour
1.Pour ajuster la semelle, abaissez le levier déclencheur de la semelle d’un quart (1/4) de tour vers le bas et glissez la semelle vers l’avant ou l’arrière selon la position désirée.
2.Pour verrouiller la semelle en position, relevez le levier déclencheur.
3.Une fois le réglage de la semelle terminé, appuyez lentement sur la détente pour vous assurer que la course de la lame excède la semelle et l’épaisseur du matériau tout au long du cycle de coupe.
N'UTILISEZ PAS LE
AVERTISSEMENT!
Pour minimiser les risques de blessures
Fig. 5
Cycle
page 13