
Identification de l’appelant (CID)
Enregistrement d’un dossier d’identification de l’appelant dans l’annuaire
1.Lorsqu’un dossier d’identification de l’appelant est affiché, appuyez sur le bouton programmable STORE.
2.Le nom s’affiche. Vous pouvez l’éditer. Après l’avoir édité, appuyez sur le bouton programmable SAVE.
3.Le numéro s’affiche. Vous pouvez l’éditer. Après l’avoir édité, appuyez sur le bouton programmable SAVE.
4.Vous pouvez sélectionner une mélodie de sonnerie pour ce numéro de téléphone. Appuyez sur le bouton VOL (+ ou
REMARQUE: Si vous désirez modifier le format de ce numéro d’identification de l’appelant et l’enregistrer dans l’annuaire, appuyez sur le bouton programmable FORMAT pour formater le numéro avant d’appuyer sur le bouton programmable STORE.
REMARQUE: Vous ne pouvez pas sauter l’édition du nom. Si le champ du nom est vide, vous ne pouvez pas appuyer sur le bouton programmable SAVE pour passer à l’édition du numéro.
Suppression d’un dossier d’identification de l’appelant
Pour supprimer le dossier affiché, appuyez sur le bouton Delete. Le message “SUPPRIMER?” s’affiche. Appuyez sur le bouton programmable YES pour confirmer. “Dossier supprimé!” s’affiche pendant trois secondes.
Suppression de Tous les Dossiers
Cette fonction vous permet de supprimer tous les dossiers d’identification de l’appelant en même temps.
1.Lorsqu’un dossier d’identification de l’appelant est affiché, appuyez et gardez enfoncé le bouton Delete. “Supprimer tous les dossiers?” s’affiche.
2.Appuyez sur le bouton programmable YES pour confirmer. “Tous les dossiers supprimés” s’affiche pendant trois secondes.
Rappel
Lorsque les dossiers d’identification de l’appelant sont affichés, vous pouvez rappeler les numéros affichés en appuyant sur le bouton Headset, Talk, Spk ou sur le bouton Line 1 ou Line 2.
Si vous avez programmé votre indicatif régional
1.Appuyez sur le bouton CID pour afficher le numéro que vous désirez composer.
2.Si un numéro à 7 chiffres (comme
(comme
29