Paramètres

Sécurité

Modifiez les paramètres de sécurité de l’appareil et de la carte SIM ou USIM.

Crypter l’appareil : définissez un mot de passe pour crypter les données enregistrées sur l’appareil. Vous devez saisir ce mot de passe à chaque fois que vous allumez l’appareil.

Chargez la batterie avant d’activer ce paramètre car il peut arriver que le cryptage des données dure plus d’une heure.

Crypter la carte SD externe : paramétrez l’appareil pour pouvoir crypter les fichiers contenus sur une carte mémoire.

Votre appareil ne sera pas en mesure de lire les fichiers cryptés si vous le réinitialisez alors que ces paramètres sont activés. Désactivez ces paramètres avant de réinitialiser votre appareil.

Contrôle à distance : paramétrez l’appareil pour pouvoir le contrôler à distance via Internet si vous l’égarez ou s’il vous est dérobé. Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter à votre compte Samsung.

Enregistrement du compte : ajoutez ou affichez vos comptes Samsung.

Utiliser réseaux sans fil : paramétrez l’appareil pour autoriser la collecte des données de localisation en cas de perte ou de vol, et retrouver l’appareil via le réseau Wi-Fi ou mobile.

Traçage du mobile : activez ou désactivez la fonction de Traçage du mobile qui permet de localiser l’appareil en cas de perte ou de vol.

Page Traçage du mobile : accédez au site Web de la fonction Traçage du mobile

(findmymobile.samsung.com). Ce site vous permet de repérer et de contrôler un appareil égaré ou dérobé.

Configurer blocage SIM :

Verrouiller carte SIM : activez ou désactivez la fonction de verrouillage par code PIN de l’appareil. Si vous activez ce paramètre, un code PIN vous sera demandé à chaque fois que vous allumez l’appareil.

Modifier code PIN SIM : modifiez le code PIN fourni pour accéder aux données SIM ou USIM.

Rendre les mots de passe visibles : pour des raisons de sécurité, l’appareil masque par défaut vos mots de passe. Paramétrez l’appareil pour qu’il affiche votre mot de passe à mesure que vous le saisissez.

Admin. de périphérique : affichez les administrateurs de votre appareil. Vous pouvez autoriser les administrateurs de l’appareil à appliquer de nouvelles règles à celui-ci.

Sources inconnues : choisissez d’installer des applications à partir de n’importe quelle source. Dans le cas contraire, vous pourrez télécharger des applications uniquement depuis Play Store.

127