2Utilisation de "PCoIP"

Chaque onglet présente les boutons suivants : OK, Cancel et Apply. Ces boutons permettent à

l'administrateur d'accepter ou d'annuler les modifications apportées.

Les options de configuration de l'OSD constituent un sous-ensemble d'options de l'interface Web d'administration. Pour modifier les paramètres de configuration, vous devez saisir le mot de passe d'administrateur. Par contre, vous n'avez besoin d'aucun mot de passe pour afficher les menus Diagnostic t Information. Cette opération s'applique uniquement lorsque l'élément Password est disponible.

Onglet Network

Vous pouvez configurer les paramètres réseau de l'hôte et du client dans la page Initial Setup ou la page Network. Suite à la mise à jour des paramètres dans cette page, cliquez sur Apply pour enregistrer vos modifications.

Les paramètres de réseau peuvent également être configurés à l'aide de l'interface Web

d'administration.

Figure 2-3 : Configuration Network

￿

￿

Enable DHCP

Lorsque l'option Enable DHCP est activée, le dispositif contacte un serveur DHCP afin qu'une adresse IP, un masque de sous-réseau, une adresse IP de passerelle et des serveurs DNS lui soient attribués. Lorsque cette option est désactivée, le dispositif nécessite le paramétrage manuel de ces paramètres.

IP Address

L'adresse IP du périphérique. Si le serveur DHCP est désactivé, vous devez saisir une adresse IP valide dans ce champ. Si le serveur DHCP est activé, vous ne pouvez pas modifier ce champ.

2 Utilisation de "PCoIP" 39