2Utilisation de "PCoIP"

￿Subnet Mask

Le masque de sous-réseau du périphérique. Si le serveur DHCP est désactivé, vous devez saisir un masque de sous-réseau valide dans ce champ. Si le serveur DHCP est activé, vous ne pouvez pas modifier ce champ.

Vous pouvez configurer un ensemble incorrect adresse IP/masque de sous-réseau (par exemple, un masque non valide) pour empêcher tout accès au périphérique. Veillez à définir correctement le masque de sous-réseau.

￿Gateway

L'adresse IP de passerelle du périphérique. En cas de désactivation du DHCP, ce champ est obligatoire. Si le serveur DHCP est activé, vous ne pouvez pas modifier ce champ.

￿Primary DNS Server

L'adresse IP du DNS principal du périphérique. Ce champ est facultatif. Si l'adresse IP du serveur DNS est configurée à l'aide du gestionnaire de connexions, l'adresse doit être définie comme un nom de domaine complet (FQDN) et non pas comme une adresse IP.

￿Secondary DNS Server

L'adresse IP du DNS secondaire du périphérique. Ce champ est facultatif. Si l'adresse IP du serveur DNS est configurée à l'aide du gestionnaire de connexions, l'adresse doit être définie comme un nom de domaine complet (FQDN) et non pas comme une adresse IP.

￿Domain Name

Le nom de domaine utilisé (par exemple, « domain.local »). Ce champ est facultatif. Ce champ indique l'hôte ou le domaine du client.

￿FQDN

Le nom de domaine complet (FQDN) de l'hôte ou du client. La valeur par défaut est pcoip-host- <MAC> ou pcoipportal-<MAC>, où <MAC> correspond à l'adresse MAC de l'hôte ou du client. S'il est utilisé, le nom de domaine est ajouté (par exemple, pcoip-host-<MAC>.domain.local). Sur cette page, ce champ est en lecture seule.

￿Ethernet Mode

Vous permet de définir le Ethernet mode de l'hôte ou du client sur les choix suivants :

￿Auto.

￿100 Mbps Full-Duplex

￿10 Mbps Full-Duplex

Lorsque vous choisissez 10 Mbps Full-Duplexou 100 Mbps Full-Duplex, puis que vous cliquez sur Apply, un message d'avertissement s'affiche.

«Avertissement : Lorsque la négociation automatique est désactivée sur le périphérique PCoIP, elle doit l'être également sur le commutateur. De plus, le commutateur et le périphérique PCoIP doivent être configurés de sorte à utiliser les mêmes paramètres de débit et duplex. Une divergence dans les paramètres pourrait provoquer la perte de la connexion réseau. Voulez-vous vraiment continuer ? » Cliquez sur OK pour modifier le paramètre.

2 Utilisation de "PCoIP" 40