journaux d'événements vers le serveur de gestion des connexions.

<Enable Diagnostic Log>

Le champ <Enable Diagnostic Log> détermine si les messages de débogage spécifiques à la gestion des connexions sont écrits dans le journal des événements des dispositifs Hôte et Portail PCoIP.

Onglet <Discovery>

L'onglet de configuration <Discovery> permet d'utiliser des fonctions destinées à faciliter la détection de portails dans un système PCoIP.

Les paramètres de détection peuvent également être configurés à l'aide de l'interface d'administration de page Web.

Figure 2-7 : Configuration <Discovery>

<Enable Discovery>

Si l'option <Enable Discovery> est activée, le dispositif détecte dynamiquement les dispositifs à l'aide d'une détection SLP, sans qu'une connaissance préalable de leur emplacement dans le réseau ne soit nécessaire. Cela peut considérablement réduire la configuration et la maintenance des systèmes complexes.

Le mode de détection SLP exige que les routeurs soient configurés pour autoriser la multidiffusion. Le mécanisme de détection DNS-SRV est donc recommandé.

<Enable Host Discovery>

La fonction <Enable Host Discovery> permet au portail de détecter des hôtes ne se trouvant pas dans une session PCoIP. Lorsque cette fonction est activée, le Portail peut afficher jusqu'à 10 hôtes disponibles. La fonction <Enable Host Discovery> est destinée à être utilisée avec une petite quantité d'hôtes.

Onglet <Session>

L'onglet <Session> permet à un administrateur de configurer la manière dont le dispositif se connecte à des dispositifs homologues.

Les paramètres de session peuvent également être configurés à l'aide de l'interface d'administration de page Web.

Figure 2-8 : Configuration <Session>

Installation du logiciel

4-1