Manuel d'utilisation rapide

Ordinateur de bureau

1. Mettez l'ordinateur hors tension et débranchez le câble d'alimentation.

2.Retirez le capot de l'ordinateur.

3.Si le SSD est ajouté en complément du périphérique de stockage existant, montez-le sur une baie HDD de 2,5 pouces (6,35 cm). Ensuite, branchez le câble SATA et le câble d'alimentation au SSD. Si votre ordinateur est équipé uniquement de baies HDD de 3,5 pouces, fixez d'abord le SSD sur un élément de support de 2,5 à 3,5 pouces, puis montez l'élément de support sur une baie ou un emplacement HDD vide.

4.Si vous remplacez un HDD existant par le SSD, débranchez tous les câbles reliés au HDD et retirez le HDD de la baie. Fixez le SSD sur un élément de support de 2,5 à 3,5 pouces, puis montez ce dernier sur une baie HDD vide. Ensuite, branchez le câble SATA et le câble d'alimentation.

Remarque: Vous aurez peut-être besoin de vis de châssis, de rails de fixation ou d'éléments de support adaptés au logement de l'unité.

Remarque: Les ordinateurs de bureau disposent de plusieurs ports SATA en fonction du jeu de puces de l'ordinateur et du modèle de la carte mère. Il est recommandé de brancher le SSD au port SATA portant le plus petit nombre. La plupart des ordinateurs de bureau sont dotés de 4 à 6 ports SATA et le numéro de chaque port SATA figure sur la carte mère ou est mentionné dans le manuel utilisateur. Si le numéro des ports SATA ne figure pas sur la carte mère ou si vous n'êtes pas sûr du numéro des ports, installez alors le SSD sur n'importe quel port disponible.

Samsung Solid State Drive

6