Manuel d'utilisation rapide

5. Replacez le capot de l'ordinateur et rebranchez le cordon d'alimentation de l'ordinateur.

4. Configuration du BIOS

Dans la plupart des cas, le système détecte automatiquement au démarrage de l'ordinateur le SSD qui vient d'être installé. Dans le cas contraire, suivez la procédure décrite ci-dessous ou reportez-vous au manuel utilisateur livré avec votre ordinateur.

1.Mettez l'ordinateur sous tension.

2.Appuyez sur la touche spéciale permettant à votre système d'afficher les paramètres BIOS (également appelés CMOS) lors de la procédure de démarrage initial.

Remarque: La manière d'accéder aux paramètres BIOS et au menu des paramètres diffère selon les fabricants d'ordinateurs. Pour une procédure détaillée, reportez-vous au manuel utilisateur livré avec votre ordinateur. Dans la plupart des cas, c'est la touche F2 ou Suppr. qui est utilisée.

3.Après avoir saisi les paramètres BIOS de l'ordinateur, assurez-vous que votre BIOS reconnaît votre Samsung SSD Série 470 et que le mode de fonctionnement est défini sur [SATA].

Remarque: Le type de BIOS peut différer selon les fabricants de cartes mères pour ordinateurs et les fabricants d'ordinateurs. Dès lors, la configuration du BIOS et le nom du menu des fonctionnalités peuvent varier légèrement selon la marque et/ou le modèle de l'ordinateur. Certains fabricants d'ordinateurs optent pour un BIOS optimisé exclusivement pour leurs ordinateurs et proposent uniquement des options de configuration limitées. Pour plus d'informations, reportez-vous au manuel utilisateur livré avec votre ordinateur.

4.Si le BIOS de l'ordinateur et le système d'exploitation prennent en charge le mode [AHCI] mode, activez celui-ci.

Remarque: Certainsjeuxdepucesd'ordinateurneprennentpasenchargelemodedefonctionnement [AHCI] alors qu'ils prennent en charge l'interface SATA. Reportez-vous au manuel utilisateur livré avec votre ordinateur.

5.Enregistrez les paramètres BIOS et redémarrez l'ordinateur.

Remarque: Si le BIOS détecte le SSD et qu'un message d'erreur s'affiche lors du démarrage de l'ordinateur, l'installation du SSD a été réalisée correctement et vous pouvez à présent procéder à l'installation d'un système d'exploitation.

Samsung Solid State Drive

7