Manuel de l’utilisateur
(1)SW1 (L/L):
Si cet interrupteur est positionné sur OFF, la caméra fonctionne en mode de synchronisation interne. S’il est positionné sur ON, la caméra fonctionne en mode verrouillage de ligne.
Si vous contrôlez en mode de commutation automatique avec plusieurs caméras connectées à un commutateur séquentiel et que les caméras sont paramétrées sur le mode INT (synchronisation interne), vous constaterez un défilement vertical ou un clignotement de l’image lors du passage d’une caméra à l’autre.
Cela peut être évité en paramétrant ce sélecteur sur ON et en réglant la phase de sync verticale avec la commande de phase verticale.
Dans le cas d’une alimentation CC 12V, placez l’interrupteur L/L sur la position OFF.
Si l’interrupteur L/L est positionné sur ON, la caméra ne fonctionne pas normalement.
(2)SW2 (BLC):
Ce sélecteur permet d’allumer ou d’éteindre la fonction de compensation de
Manuel de l’utilisateur
(3)SW2 (ELC):
Utilisez cet interrupteur avec l’objectif à diaphragme manuel. Lorsqu’il est sur ON, la vitesse de l’obturateur électronique varie en fonction de la luminosité du sujet de 1/60 à 1/100,000 sec afin de contrôler automatiquement la luminosité de l’écran.
Cependant, avec l’objectif à diaphragme
automatique (DC ou commande vidéo), assurez- F vous de le positionner sur OFF.
(4)SW4 (AGC):
Cet interrupteur active ou désactive la fonction de commande de gain automatique (AGC). Il s’agit d’une fonction qui augmente automatiquement la sensibilité de la caméra lorsque la lumière ambiante atteint un niveau préalablement fixé.
➄Commande du niveau du diaphragme DC
Lorsque le sélecteur de l’objectif ALC est paramétré sur DC, réglez cette commande de niveau de l’objectif à l’aide d’une tige de réglage comme un tournevis.
➅Borne de sortie vidéo
Il s’agit d’une borne à connecter à la borne d’entrée du moniteur. Grâce à cette borne les signaux vidéo sont des sorties.
17 | 18 |