Installer la caméra au plafond

Avant l’installation, vous devez vous familiariser avec les mises en garde ci-dessus et remplir les trous non utilisés pour l’installation.

Installer la base de la caméra sur un conduit

1.Fixez le modèle qui vous est fourni à l’ emplacement choisi et faites un trou (5 mm de diamètre, 35 mm de profondeur minimum) pour fixer votre caméra et insérez jusqu’au fond l’ancrage de plastique qui vous est fourni.

2.Après avoir connecté les câbles d’ alimentation et les câbles vidéos, ordonnez-les pour éviter tous dommages lors de l’installation.

3.Retirez le couvercle du dôme. Pour obtenir plus d’informations, reportez-vous à l’étape 2 ‘’Installez la base de votre caméra sur un conduit” page 13.

4.Installez votre caméra. Après avoir aligné le trou où l’ancrage de plastique est inséré avec le trou d’installation de la caméra, serrez-les quatre tarauds ASSY où les joints toriques ont été insérés. (Si vous n’avez inséré aucun joint torique, cela peut entraîner des fuites.)

5.Ajuster le sens de l’optique de la caméra. Pour obtenir plus d’informations, reportez- vous à la page 17, “Ajuster la direction de la caméra.”

6.Fixez le couvercle du dôme. Pour obtenir plus d’informations, reportez-vous à l’ étape 3 ‘’Installez la base de votre caméra sur un conduit” page 13.

En cas de câblage après avoir percé un trou sur le site d’ installation

1Percez un trou de câblage vers le conduit. (Diamètre recommandé : 30 mm maximum)

2Fixez le joint statique sur la base du produit comme indiqué ci-dessous. Vous devez correctement aligner le trou avec le trou du conduit.

Si la trou dévie du joint statique, cela peut entraîner des fuites.

Joint statique

FRE

15