CONDITIONS DE LICENCE MICROSOFT POUR LE LOGICIEL WINDOWS MOBILE 6
L’Entreprise et/ou votre opérateur mobile peut ne pas prendre en charge cette fonction ou la mise à jour pour votre appareil.
•Gestion des droits numériques Windows Media. Les propriétaires de contenus utilisent la technologie de gestion des droits numériques Windows Media (WMDRM) pour protéger leur propriété intellectuelle, y compris les droits d’auteur. Ce logiciel et les logiciels tiers utilisent WMDRM pour lire et copier le contenu protégé par WMDRM. Si le logiciel ne parvient pas à protéger le contenu, les propriétaires de contenu peuvent demander à Microsoft d’annuler la capacité du logiciel à utiliser WMDRM pour lire ou copier le contenu protégé. L’annulation n’affecte pas le reste du contenu. Lorsque vous téléchargez des licences pour un contenu protégé, vous acceptez que Microsoft inclut une liste de révocations avec les licences.
Les propriétaires de contenu pourront vous demander de mettre à niveau WMDRM pour accéder à leurs contenus. Le logiciel Microsoft qui comprend WMDRM vous demandera votre accord avant la mise à niveau. Si vous refusez une mise à niveau, vous ne pourrez pas accéder au contenu exigeant la mise à niveau.
b. Utilisation abusive des services basés sur Internet. Vous ne pouvez pas utiliser ces services dans le but de les endommager ou de nuire à leur utilisation par un tiers. Vous ne pouvez pas utiliser ces services pour obtenir un accès illégal à un service, des données, un compte ou un réseau, quel que soit le moyen utilisé.
86