Format (Formatage)

La fonction de formatage efface complètement l’ensemble des fichiers et des options contenus sur le support de stockage, dont les fichiers protégés. Vous pouvez formater (initialiser) les données d’enregistrement conservées sur le support de stockage. Il est toutefois nécessaire de formater les supports de stockage préalablement utilisés avant de les exploiter sur le caméscope à mémoire flash ou d’acheter de nouvelles cartes mémoire à cet effet. Ceci induit des vitesses de transfert et de fonctionnement stables durant l’accès au support d’enregistrement.

Notez cependant que la totalité des fichiers et des données, notamment les fichiers protégés, seront supprimés à l’issue de l’opération.

Elément

"Memory"

(Mémoire int)

"Card"

(Carte SD)

Contenu

Affichage à

l’écran

 

Formate le support de stockage intégré. (VP-MX20C/MX20CH uniquement)

Aucun

 

 

Formate la carte mémoire.

Aucun

 

 

Durant le formatage, ne retirez pas le support d’enregistrement et n'exécutez aucune autre opération (de type mise hors tension de l’appareil, par exemple). Veillez également à vous servir de l’adaptateur secteur, car le support d’ enregistrement pourra être corrompu si la batterie s’épuise pendant le formatage. Si le support d’enregistrement se corrompt, il faudra le formater à nouveau.

Une carte mémoire munie d’un onglet de protection réglé sur la position de verrouillage ne peut pas être formatée.￿page 39

En l’absence de support de stockage inséré, aucune sélection ne peut aboutir. Les éléments concernés apparaissent alors estompés sur le menu.

Dans le cas des modèles VP-MX20/MX20H/MX20L/MX20R, le formatage s’exécute une fois que vous avez sélectionné "OK".

Ne formatez pas le support d’enregistrement sur l’ordinateur ou sur tout autre appareil. AVERTISSEMENT Assurez-vous de formater le support d’enregistrement sur un caméscope à mémoire flash.

File No. (N° fichier)

Les numéros de fichier sont attribués aux fichiers enregistrés selon leur ordre d'enregistrement.

Elément

Contenu

Affichage à

l’écran

 

 

"Series"

Attribue les numéros de fichier de la séquence même en cas de remplacement de la carte

 

 

 

 

mémoire, à la suite d'un formatage ou après la suppression de tous les fichiers. Le numéro

 

 

 

 

(Séries)

 

 

 

 

de fichier est réinitialisé à la création d'un nouveau dossier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Reset"

Réinitialise le numéro de fichier sur 0001 même à la suite d'un formatage, après la

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Réinit.)

suppression de tous les fichiers ou à l'insertion d'une nouvelle carte mémoire.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lorsque vous réglez "File No." (N° fichier) sur "Series" (Séries), chaque fichier se voit attribuer un numéro différent afin d'éviter la duplication des noms de fichier. Cela vous sera fort commode si vous souhaitez gérer vos fichiers sur

ordinateur.

French_77