Remarque sur les DualDiscs

Un DualDisc est un disque double face qui comporte les données d’un DVD sur une face et des données audio numériques sur l’autre face. La face du contenu audio des DualDiscs n’étant pas conforme à la norme Compact Disc (CD), la lecture de ces disques sur cet appareil n’est pas garantie.

Ordre de lecture des fichiers MP3/

WMA/AAC

MP3/WMA/AAC Dossier (album)

Fichier MP3/

WMA/AAC

(plage)

A propos des fichiers WMA

WMA, qui signifie Windows Media Audio, est une norme de format de compression des fichiers audio. Il comprime les données de CD audio à environ un 1/22e* de leur taille initiale.

L’étiquette WMA compte 63 caractères.

Lors de l’identification d’un fichier WMA, veillez à ajouter l’extension « .wma » au nom de chaque fichier.

Lors de la lecture ou pendant l’avance ou le retour rapide d’un fichier WMA VBR (Débit variable), le temps de lecture écoulé qui s’affiche peut être inexact.

*uniquement pour 64 kbit/s

Remarque sur le format WMA

La lecture des fichiers WMA suivants n’est pas prise en charge.

fichiers comprimés sans perte

fichiers contenant une protection des droits d’auteur

A propos des fichiers MP3

MP3, qui est l’abréviation de MPEG-1 Audio Layer-3, est un format standard de compression de fichiers musicaux. Elle comprime les données de CD audio à environ 1/10e de leur taille initiale.

Versions 1.0, 1.1, 2.2, 2.3 et 2.4 des étiquettes ID3 applicables aux fichiers MP3 uniquement. L’étiquette ID3 compte 15/30 caractères (1.0 et 1.1) ou 63/126 caractères (2.2, 2.3 et 2.4).

Lors de l’identification d’un fichier MP3, veillez à ajouter l’extension « .mp3 » au nom de chaque fichier.

Lors de la lecture ou pendant l’avance ou le retour rapide d’un fichier MP3 VBR (Débit variable), le temps de lecture écoulé qui s’affiche peut être inexact.

A propos des fichiers AAC

AAC, qui signifie Advanced Audio Coding, est une norme de format de compression des fichiers audio. Elle comprime les données de CD audio à environ 1/11e* de leur taille initiale.

L’étiquette AAC comporte 126 caractères.

Lors de l’identification d’un fichier AAC, veillez à ajouter l’extension « .m4a » au nom de chaque fichier.

Lors de la lecture ou pendant l’avance ou le retour rapide d’un fichier AAC VBR (Débit variable), le temps de lecture écoulé qui s’affiche peut être inexact.

*uniquement pour 128 kbit/s

Remarque sur le format AAC

La lecture des fichiers protégés par des droits d’auteur n’est pas prise en charge.

A propos des CD ATRAC

Format ATRAC3plus

La norme ATRAC3 (Adaptive Transform Acoustic Coding3) est une technologie de compression des données audio. Elle comprime les données de CD audio à environ 1/10e de leur taille initiale.

ATRAC3plus, qui est un format étendu de ATRAC3, comprime les données de CD audio à environ 1/20e de leur taille initiale. L’appareil accepte le format ATRAC3 et ATRAC3plus.

18