Glossaire

Auto Fine Print (impression fine automatique) 2

Cette fonction corrige automatiquement la qualité d’une image pour que celle-ci produise un tirage plus éclatant, clair et naturel. Ceci est particulièrement efficace pour une image sombre ou faiblement contrastée. Les photos sont corrigées pour reproduire des couleurs de peau naturelles, un vert feuille d’arbre vif ou un bleu ciel clair.

DCF (Design rule for Camera File system)

Norme spécifiée par l’association JEIDA (Japan Electronic Industry Development Association) pour maintenir la capacité d’échange de fichiers et les compatibilités entre les appareils photo numériques et les appareils associés.

DPOF (Digital Print Order Format)

Format destiné à l’enregistrement des informations nécessaires pour l’impression automatique d’images prises avec un appareil photo numérique dans un magasin de développement photographique ou avec une imprimante personnelle. L’imprimante prend en charge l’impression DPOF et peut imprimer automatiquement le nombre de copies présélectionné des images DPOF définies.

Exif Print (Compatibilité Exif 2.2)

Exif (format de fichier image échangeable pour les appareils photo numériques), Exif Print, est une norme mondiale dans le domaine du tirage de photos numériques. Un appareil photo numérique prenant en charge le système Exif Print mémorise les données correspondantes aux conditions de prises de vue de chaque cliché. L’imprimante utilise les données Exif Print mémorisées dans chaque fichier image afin de garantir que le résultat de l’impression correspond aussi fidèlement que possible au cliché original.

“Memory Stick”

Support d’enregistrement amovible évolué, compact et léger, utilisé avec un appareil photo numérique, un caméscope ou un PC. Très compact, vous pouvez y enregistrer un plus grand volume de données que sur une disquette. Vous pouvez l’utiliser pour échanger des données entre des appareils utilisant des “Memory Stick” prêts à l’emploi, mais aussi comme support d’enregistrement externe amovible.

84 FR