Utilisation du commutateur de puissance de sortie

RF

Le commutateur de puissance de sortie RF (situé à l’intérieur du compartiment à piles) sélectionne la puissance de sortie RF de 50 mW ou 10 mW. En utilisation normale, mettez le commutateur sur “50” (position de présélection d’usine).

Une puissance de sortie de 50 mW convient à une transmission optimale sur de longues distances de travail. Une tension de sortie de 10 mW convient à un fonctionnement multicanal pour supprimer les interférences.

Utilisation du contrôle de niveau d’entrée

Si l’indicateur AF/PEAK s’allume en vert en continu, cela signifie que le signal audio fourni est continuellement au- dessus du niveau de référence. Si ce cas se produit, utilisez le contrôle de niveau d’entrée pour éviter toute distorsion du son.

En réglant la commande sur “–10”, le WRT-808A assure une atténuation d’entrée de 50 dB et un signal d’un niveau d’entrée de +4 dB (maximum 20 dB) peut être entré.

Remarques sur le fonctionnement du système de microphone

Pour fonctionner avec deux ou plusieurs canaux, maintenir une distance d’au moins 30 cm entre chaque paire de transmetteurs.

Pour plus de détails sur le fonctionnement avec deux canaux ou plus, reportez-vous au mode d’emploi du WRR- 800A/801A/805A.

Assurez-vous que les syntoniseurs réglés sur des canaux non utilisés sont soit hors fonction, soit réglés sur la puissance de sortie minimale.

Lors de la mise sous et hors tension du transmetteur, et afin de réduire les parasites au minimum, réglez le niveau de sortie audio du syntoniseur ou du mixeur au minimum.

La mise sous tension du transmetteur sans vérifier d’abord la sélection du canal risque de nuire au fonctionnement des autres microphones/transmetteurs, si le réglage du courant est déjà utilisé.

Pour prévenir la génération de parasites, gardez les transmetteurs à au moins 3 m (10 pieds) des

antennes du syntoniseur lorsque le système est exploité avec un groupe offrant une sélection de 11 canaux maximum.

• Ne saisissez pas le transmetteur en cours d’utilisation car cela réduira considérablement les performances en provoquant des pertes de signal, etc. Saisissez le microphone proprement dit comme illustré.

10FR