SECTION A : MONTAGE DES SECTIONS DE POTEAU
Identifiez correctement chaque section de poteau.
REPÈRE D'IDENTIFICATION DES SECTIONS DE POTEAU
SUPÉRIEURE
CENTRALE
INFÉRIEURE
ÉTIQUETTE D'AVERTISSEMENT
Entrechoquez les sections de poteau supérieure (4) et centrale (5), comme illustré, jusqu'à ce qu'elles ne bougent plus vers le repère d'identification de section de poteau. Redressez l'ensemble. REMARQUE : Les sections de poteau doivent se chevaucher de 9 cm minimum.
REPÈRE D'IDENTIFICATION DES SECTIONS DE POTEAU
BOUT DE BOIS
Entrechoquez les sections de poteau supérieure et centrale réunies et la section de poteau inférieure (6), comme illustré, jusqu'à ce qu'elles ne bougent plus vers le repère d'identification de section de poteau. REMARQUE : Les sections de poteau doivent se chevaucher de 9 cm minimum.
SECTION B : MONTAGE DU SOCLE
Enfilez la tige (7) dans les trous de la section de poteau inférieure (6) et dans le boulon à œil (8).
Enfilez l'axe des roues (2) dans le pied d'appui (24) et installez les roues (3) sur l'axe (2) avec les entretoises (27), comme illustré.
Insérez l'ensemble du poteau dans le réservoir, comme illustré. Fixez le poteau au socle et au support de roues comme illustré. Notez l'orientation du pied d'appui.
AVERTISSEMENT !
IL FAUT S'Y PRENDRE À DEUX POUR RÉALISER CETTE PROCÉDURE. SUIVEZ CET AVERTISSEMENT SOUS PEINE D'ENCOURIR DES BLESSURES GRAVES ET/OU DES DÉGÂTS MATÉRIELS.
Fixez les contrefiches du réservoir au poteau. Tournez les extrémités non fixées des contrefiches
vers l'extérieur pour les aligner sur les trous de fixation du réservoir, comme illustré. L'écrou (14) doit être serré jusqu'à ce qu'il soit contre le bord extérieur des
Fixez les extrémités non fixées des contrefiches au réservoir, comme illustré. Reprenez de l'autre côté.
23 | 10/03 | P/N 214782A |