Manuel du propriétaire

DVI lien simple

Répartiteur 1 voie vers

3 voies avec audio

Modèle : B116-A03

Contenu de l'emballage

Répartiteur B116-A03 DVI à liaison simple 1 voie vers 3 voies

Adaptateur CA (100-240 v), Sortie 5 v, 1 A

Manuel du propriétaire

Vue d'ensemble et caractéristiques du produit

Répartiteur B116-A03 DVI à liaison simple 1 voie vers 3 voies permet la séparation d'une seule source DVI+ Audio et son affichage sur trois moniteurs DVI simultanément. Les caractéristiques clés du produit sont :

Une consommation d'énergie de 5 v par 1 A

Supporte des bandes passantes jusqu'à 4,95Gb9/s

Supporte des résolutions jusqu'à 1920 x 1080

Installation

Figure 1 : Emplacement des connexions d'entrée et de sortie

1.Connecter l'appareil de la source DVI à l'entrée INPUT du répartiteur B116-A03. Connecter les écouteurs ou les haut-parleurs de la source DVI à la prise audio. (Figure 2)

Figure 2 : Connexion aux sources DVI

2.Connecter les câbles DVI et audio entre les écrans DVI et les sorties du répartiteur B116- A03 marquées OUTPUT MASTER, OUTPUT SLAVE A et OUTPUT SLAVE B. (Figure 3)

Vérifier que les câbles des sources DVI et audio sont bien connectés au port INPUT et que les câbles des écrans DVI et de l'audio sont connectés aux ports OUTPUT.

Il faut toujours connecter l'écran de plus basse résolution au port OUTPUT MASTER. C'est la résolution utilisée pour tous les moniteurs asservis.

Les ports OUTPUT SLAVE A et OUTPUT SLAVE B sont interchangeables.

Figure 3 : Connexion des appareils de sortie

3.Connecter le cordon de l'adaptateur CC à la prise 5 v CC et brancher celui-ci dans une prise murale. La DEL avant d'alimentation s'allumera. (Figure 4)

Figure 4 : Connexion de l'adaptateur CC

4. Allumer votre écran DVI avant de mettre les sources DVI sous tension.

Dépannage

Si vous avez des problèmes avec votre répartiteur B116-A03, essayer les solutions suivantes :

Vérifier que le câblage de la source et des écrans fonctionne correctement. Connecter un câble DVI directement entre la source et l'écran pour vérifier le fonctionnement du câble. Répéter le test avec tous les câbles.

Un fois que vous êtes sûr que tous les câbles DVI sont bons, utiliser deux câbles pour tester les ports du répartiteur B116-A03. Brancher un câble entre la source DVI et le port INPUT. Utiliser le second câble pour le branchement entre le port OUTPUT MASTER et l'écran DVI. l'aide du même écran, poursuivre le test en le connectant aux ports OUTPUT SLAVE A et OUTPUT SLAVE B. Si tous les ports sont opérationnels, le B116-A03 fonctionne correctement.

Si l'appareil est branché et que la DEL de l'alimentation n'est pas allumée, vérifier qu'il y a du courant. Utiliser un voltmètre pour vérifier qu'il y a bien 5 v à la sortie de l'adaptateur CC. Si la sortie est de 5 v, l'adaptateur CC fonctionne et la panne provient du répartiteur B116-A03. NOTE : Le positif (+) est au centre de la fiche et la prise de terre (-) l'extérieur.

1111 W. 35th Street, Chicago, IL 60609 USA Service à la clientèle : 1 (773) 869-1234 www.tripplite.com

Figure 1.

Figure 2.

Figure 3.

Figure 4.

Garantie à la Page 4

3

Page 3
Image 3
Tripp Lite Manuel du propriétaire, Modèle B116-A03, Contenu de lemballage, Vue densemble et caractéristiques du produit