White Rodgers 1145 Type, Précautions, Immersion directe, différentiel réglable, White-Rodgers

Models: 1145

1 4
Download 4 pages 60.31 Kb
Page 3
Image 3
TYPE 1145

 

TYPE 1145

WHITE-RODGERS

RÉGULATEUR D’EAU CHAUDE

Immersion directe, différentiel réglable

 

 

INSTRUCTIONS D’INSTALLATION

 

 

Utilisateur: conservez ces instructions pour vous y référer au besoin!

SI VOUS NE LISEZ PAS ATTENTIVEMENT CES INSTRUCTIONS AVANT D’INSTALLER ET D’UTILISER LA COMMANDE, VOUS RISQUEZ DE CAUSER DES BLESSURES ET DES DOMMAGES MATÉRIELS.

DESCRIPTION

Cette commande, conçue pour servir avec un système de chauffage à eau chaude, est dotée d’un capteur qui est immergé directement dans l’eau de la chaudière. Ceci lui permet de détecter immédiatement les changements rapides de la température de l’eau, évitant ainsi tout décalage thermique.

La commutation est à ouverture sur hausse. La commande peut être utilisée soit comme limiteur à minimum, soit comme limiteur à maximum.

La commande est dotée de bornes spéciales qui permettent de l’utiliser avec des circuits à basse tension et à millivolts (avec générateur à thermocouple) ainsi qu’avec les robinets à gaz et les charges motrices à la tension du réseau.

PRÉCAUTIONS

LA PRÉSENTE COMMANDE DOIT ÊTRE INSTALLÉE PAR UN TECHNICIEN QUALIFIÉ.

Ne dépassez pas les charges nominales.

Tout le câblage doit être conforme aux codes et règlements locaux et nationaux qui régissent les installations électriques.

Cette commande est un instrument de précision qui doit être manipulé avec soin. Elle peut se détraquer si elle est manipulée de façon négligente ou si des composantes sont déformées.

La commande a été calibrée avec précision lors de la fabrication. Toute tentative de calibrer l’appareil annulera la garantie de White-Rodgers.

ATTENTION

Afin de prévenir les chocs électriques et les dommages matériels pendant l’installation, coupez l’alimentation électrique au panneau de distribution principal.

AVERTISSEMENT

N’installez pas cet appareil sur des circuits qui dépassent la tension nominale. Une tension trop élevée peut endommager la commande et poser des risques de chocs électriques et d’incendie.

INSTALLATION

Si un emplacement de la commande est recommandé par le fabricant de la chaudière, alors veuillez vous y conformer. Si aucun emplacement n’est suggéré, veuillez suivre les conseils suivants.

Pour utiliser la commande comme limiteur à maximum, la situer dans la section la plus chaude de la chaudière, qui est habituellement la partie supérieure. Ne pas installer un limiteur à maximum dans la partie de la chaudière où se trouve l’échangeur de chaleur qui fournit l’eau chaude domestique.

Pour utiliser la commande comme limiteur à minimum, la situer dans la partie de la chaudière qui chauffe l’eau chaude domestique.

Lorsque la commande est serrée dans la chaudière, il est important de forcer uniquement sur l’écrou hexagonal afin de ne pas endommager la membrane ou le mécanisme de commande.

WHITE-RODGERS DIVISION

 

PIÈCE No 37-0577E

EMERSON ELECTRIC CO.

 

9797 REAVIS RD., ST. LOUIS, MO. 63123

 

Remplace 37-0577-3 & 37-9157

(314) 577-1300, TÉLÉCOPIEUR (314) 577-1517

Imprimé aux É.-U.A.

9548

 

9999 HWY. 48, MARKHAM, ONT. L3P 3J3

 

 

 

(905) 475-4653, TÉLÉCOPIEUR (905) 475-4625

 

 

Page 3
Image 3
White Rodgers 1145 Type, Précautions, Immersion directe, différentiel réglable, Instructions D’Installation, White-Rodgers