F. Raccordement du Legend® Platinum II
1.Retirer le testeur de pression de l’extrémité libre du tuyau d’alimentation en dévissant l’écrou du tuyau. Par la gauche (inverse), (voir illustration page précédente).
2.Placer l’écrou raccord sur le mât d’alimentation du Legend® Platinum II. Connecter l’extrémité ouverte du tuyau d’alimentation sur le dessus du mât d’alimentation du Legend® Platinum II et le fixer avec l’écrou raccord. L’arc du tuyau d’alimentation doit s’aligner dans le même sens que le mât du pivot. Il ne doit y avoir aucune torsion au niveau du tuyau d’alimentation après la connexion. (Voir illustration
4.Placer doucement le Legend® Platinum II dans le bassin. Mettre en marche la pompe à filtration du bassin.
5.S’assurer que le régime de la roue se situe entre 25 et 32 tours par minute. Voir page 5 les instructions concernant le régime de rotation de la roue.
G. Vérification du fonctionnement
Lorsqu’il fonctionne normalement, le Legend® Platinum II parcourt le bassin de façon aléatoire, aspirant et balayant le fond. La capacité du Legend® Platinum II à grimper les paroi dépend de la structure du bassin et du débit d’eau arrivant dans le bassin. Il grimpera mieux dans des bassins courbes ou angles grands rayons au niveau de la transition entre le sol et la paroi du bassin.
FEED MAST
SWIVEL
HEAD FLOAT
FEED
HOSE
MENDER
NUT
THRUST
JET
Le Legend® Platinum II est livré équipé d’une soupape de décharge quart de tour (raccord mural). Si la pression d’eau reçue par le Legend® Platinum II au niveau de l’unité est trop élevée, la soupape de décharge du raccord mural relâche l’excès de pression d’eau.
Environ toutes les trois minutes et 30 secondes, le Legend® Platinum II entre en mode de recul. Le cycle de la soupape de secours, en mode secours, est d’environ 30 secondes, éloignant le Legend® Platinum II des zones à problème.
3.Verrouiller doucement le sac à sable et sédiments sur le dessus du tuyau aspirant du Legend® Platinum II. Avant de verrouiller le sac à sable et sédiments, s’assurer qu’une valve à débris
4
Le tuyau de balayage adopte un mouvement de balayage doux afin d’empêcher les débris de se coincer dans des coins difficiles à atteindre du bassin.
Si le Legend® Platinum II ne visite pas toutes les zones du bassin, éteindre la pompe à filtration du bassin et apporter les réglages nécessaires en suivant les instructions de la page suivante.
LEGEND® PLATINUM II INSTALLATION MANUAL • MANUEL D’INSTALLATION LEGEND® PLATINUM II