REMARQUE: Les répertoires de l’afficheur du téléphone sans fil et du socle ne sont pas partagés. Les changements effectués dans un répertoire n’affecteront pas l’autre.
REMARQUE: Seulement le répertoire du téléphone sans fil affichera l’ordre de l’appel dans le répertoire de l’afficheur.
PAT JOHNSON
Fonctionnement de l'afficheur
Capacité de la mémoire
Capacité de la mémoire
Chaque combiné peut conserver en mémoire jusqu’à trente données de l’afficheur. Le socle et le combiné ont des mémoires respectives. Ces numéros sont disponibles afin que vous les consultiez ultérieurement ou pour que vous les sauvegardiez dans le répertoire téléphonique interne pour les conserver en mémoire.
Les données de l’afficheur sont conservées dans l’ordre chronologique et le dernier appel se verra assigné
le chiffre le plus élevé. Par exemple, si la mémoire contient quinze appels, les données de l’afficheur se verront assigner le chiffre seize.
Révision de la mémoire du répertoire de l’afficheur
•Appuyez sur la touche CIDV ou socle ou du combiné sans fil pour activer le répertoire de l’afficheur sur les unités respectives.
•Appuyez sur les deux flèches (CIDV et DIR^ du socle ou du combiné sans fil) pour défiler à travers les données et réviser les appels entrants afin de vérivier si vous avez manqué des appels.
•Les appels entrants consécutifs provenant du même numéro de téléphone sont identifiés par un astérisque sur le coin supérieur droit de l’écran.
•Lorsque la mémoire du répertoire de l’afficheur con- tient déjà trente entrées, l’appel prochain remplacera la donnée la plus ancienne de la mémoire du combiné (ou du socle).
REMARQUE: S’il y a des nouveaux appels dans le répertoire de l’afficheur, le voyant NOUVEL APPEL light clignotera et si l’appel entrant est répondu sur le socle du téléphone ou sur le combiné à cordon, le voyant NOUVEL APPEL s’éteindra sur le socle même s’il y a des appels non révisés dans le répertoire de l’afficheur.
31