BM 2609140333
Consignes de fonctionnement
L’outil perceuse/tournevis sans cordon Bosch modèle PS10 possède une bague pouvant recevoir uniquement des queues hexagonales standard de 1/4 po avec gorge de blocage. La capacité bas régime de ce modèle ne constitue pas une lacune. Au contraire, le bas régime signifie un couple élevé et le couple élevé est un avantage très net pour percer et visser efficacement. Le bas régime permet également un plus grand contrôle pour empêcher que la vis ne foire et que la surface de travail soit abîmée.
BAGUE DE VERROUILLAGE DE LA DOUILLE
Pour éviter de perdre le ! AVERTISSEMENT contrôle du foret,
qu’il est bien verrouillé en tirant dessus après l’avoir inséré dans la bague.
Votre outil est muni d’une bague de verrouillage de la douille à ouverture rapide. Pour insérer un accessoire, il suffit de tirer la bague vers l’avant, d’insérer l’accessoire dans la bague et d’ouvrir la bague (Fig. 2).
Pour retirer un accessoire, tirez la bague de verrouillage de la douille vers l’avant et
FIG. 2
MANDRIN
BAGUE DE VERROUILLAGE
DE LA DOUILLE
Pour la rotation inverse, déplacez le bouton à l'extrême droite (Fig. 3).
FREIN
Le relâchement de la gâchette active le frein qui immobilise le mandrin en rapidité, ce qui est surtout pratique pour l’enfoncement et l’enlèvement répétitifs des vis.
EMBRAYAGE PRECISION CLUTCH™
Votre outil est muni d’un embrayage à 7 réglages. Le couple de sortie variera en fonction de la position du bouton, 1 étant le couple le plus bas, 7 le couple le plus
élevé. La position de perceuse verrouillera l’embrayage pour permettre le perçage ou le vissage dans des matériaux difficiles. Une fois l’embrayage activé, l’utilisateur sentira plusieurs pulsations au niveau de la gâchette, et l’outil s’arrêtera. Il faudra relâcher la gâchette pour régler l’embrayage à nouveau (Fig. 4).
FIG. 4
EMBRAYAGE
PRECISION
CLUTCH™
VITESSE VARIABLE COMMANDÉE PAR GÂCHETTE
Votre outil est équipée d’une gâchette à vitesse variable. La vitesse de la outil peut être réglée de zéro au régime maximum spécifié sur la plaque signalétique. La vitesse s’ajuste par la pression que vous exercez sur la gâchette. Exercez plus de pression pour augmenter la vitesse, et relâchez la pression pour diminuer la vitesse (Fig. 3).
FIG. 3
BOUTON INVERSEUR DE
MARCHE
GÂCHETTE DE
COMMANDE À VITESSE
VARIABLE
BOUTON INVERSEUR DE MARCHE
Le bouton inverseur de marche est situé
BOUTON D’ARTICULATION
Votre outil est également muni d’une tête d’articulation à 5 positions. Pour la régler, appuyez sur le bouton d’articulation et placez la tête dans la position voulue (Fig. 5).