PC plus ancienne. Pour le système d’exploitation Windows NT, veillez à ce que le champ Plug & Play O/S soit réglé surNo.
Les paramètres du programme de configuration ne sont pas conservés à la mise hors tension de l’ordinateur.
La batterie CMOS de l’ordinateur doit
Problèmes d’infrarouge
Si le système d'exploitation de l'ordinateur est Windows 98, vous pouvez activer et utiliser le port infrarouge. Le système d'exploitation Windows NT 4.0 ne prend pas en charge l’infrarouge.
S’il vous est impossible de transférer des fichiers au moyen du port infrarouge, procédez aux vérifications suivantes :
∙Verifiez que le réglage du port série B est le même que celui employé pour obtenir les ressources du lecteur Windows\System\Properties\Network\IrDA .
∙Les appareils émetteurs et récepteurs doivent occuper le même niveau sur le plan vertical et les ports infrarouges des appareils émetteurs et récepteurs doivent se faire face en limitant à 30°ý au maximum l'angle qui existe entre les deux ports infrarouges.
∙Pour utiliser le port Infrared (infrarouge), vous devez choisir l'option enabled (activé) de la fonction Serial Port B (port série B) lors de la programmation BIOS et, dans le champ Use Infrared Port (Utiliser port infrarouge) du panneau de commande, l'option Infrared (infrarouge) doit être programmée sur enabled (activé). Meme lorsque toute la programmation a été faite, le lecteur infrarouge risque de ne pas supporter 4 Mbits/s ou ce fichier risque de na pas assurer le transfert en ACPI Windows 98. Il s'agit d'un problème connu de Windows 98. Utilisez la connexion câblée directe (Direct Cable Connection) ou le hyper terminal pour un transfert plus rapide du fichier. Consultez la fiche d'assistance Windows pour obtenir des renseignements sur cette méthode de programmation. Vous risquez d'entendre un bruit lors de l'utilisation du port infrarouge. Pour éviter ce bruit, programmez la fonction Infrared (infrarouge) du champ Use Infrared Port (Utiliser port infrarouge) de la commande sur Disabled (désactivé).
Dépannage 119