8.Appuyez sur <Entrée>. Un message vous indique que les modifications ont été enregistrées. Appuyez à nouveau sur <Entrée> pour revenir au menu Security (Sécurité).
9.Appuyez sur <Echap> pour accéder au menu Exit (Quitter).
10.SélectionnezExit Saving Changes (quitter en conservant les modifications), appuyez sur <Entrée> et de nouveau sur <Entrée> pour redémarrer l’ordinateur.
Demande d’un mot de passe à l’amorçage
Après avoir créé un mot de passe d’administrateur ou d’utilisateur, vous pouvez configurer l’ordinateur de manière à ce qu’il sollicite un mot de passe à chaque démarrage.
Pour activer l’invite, sélectionnez l’option Enabled (activé)dans le champ Password on boot (mot de passe à l'amorçage) dans le programme de configuration. Pour plus d’informations sur le champ Password on boot, voir " Menu Security (sécurité) " en page 75.
Verrouillage du secteur d’amorçage du disque dur
Si vous possédez un mot de passe d’administrateur, vous pouvez verrouiller le secteur d’amorçage du disque dur afin de le protéger contre les virus ou les altérations
Pour verrouiller le secteur d’amorçage du disque dur, sélectionnez l’option Write protect (protégé en écriture)dans le champ Fixed disk boot sector (secteur d'amorçage du disque dur) du programme de configuration. Pour plus d’informations sur le champ Fixed disk boot sector, voir " Menu Security (sécurité) " en page 75.
Utilisation des options de sécurité du système 83