White Rodgers 1127 Installation suite, Câblage, Domestique sans réservoir

Page 5

INSTALLATION (suite)

Installation pratique : La commande peut être montée à la verticale, à l’horizontale ou sur un angle sans que son fonctionnement en soit affecté.

CÂBLAGE

L’isolant du tuyau doit recouvrir l’écran qui contient le capteur.

Tout le câblage doit être conforme aux codes et règlements locaux et nationaux qui régissent les installations électriques.

ROUGE

BLEUE

NEUTRE

OUVERTURE SUR

HAUSSE DE

 

TEMPÉRATURE

BLANCHE

FERMETURE SUR HAUSSE DE

TEMPÉRATURE

Le régulateur est doté d’un commutateur unipolaire bidirectionnel

àdéclic. La borne située en haut, à gauche (rouge) est la borne neutre. Celle qui se trouve en haut, à droite (bleue) ouvre le circuit sur une hausse. La borne centrale inférieure (blanche) ferme le circuit sur une hausse.

Se référer aux schémas de câblage fournis par le fabricant de la chaudière ou du brûleur ou aux circuits de référence fournis avec la commande principale. Les renseignements ci-dessous précisent les bornes à utiliser selon l’application.

Limiteur : Pour utiliser la commande comme limiteur à maxi- mum ou à minimum, se servir des bornes à ouverture sur hausse (rouge et bleue).

Circulateur : Pour utiliser la commande comme circulateur, se servir des bornes à fermeture sur hausse (rouge et blanche).

Commande combinée, circulateur avec limiteur à minimum : Pour une application de ce type, faire appel aux trois bornes. Le schéma de câblage ci-dessous représente un circuit typique pour un système de chauffage doté d’une chaudière à serpentin domestique sans réservoir.

Schéma pour chaudière à serpentin

THERMOSTAT À 3 FILS

COMMANDE DE BRÛLEUR

domestique sans réservoir

(UTILISER W-B AVEC UN

À MAZOUT TYPE 668

 

 

THERMOSTAT À 2 FILS )

(TENSION RÉSEAU)

LIMITEUR À

ROBINET À GAZ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DE 24 V C.A.

 

 

 

 

 

 

MAXIMUM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TRANSFORMATEUR

 

 

 

 

TRANSFORMATEUR

 

 

 

 

D’ALLUMAGE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

R

 

 

 

 

X

X

Schéma pour un

 

 

X

X

 

système à gaz

B

1

2

MOTEUR DE

 

 

 

 

 

W

 

 

 

BRÛLEUR

 

 

 

 

3

4

 

 

 

 

 

CAVALIER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CAVALIER

 

MOTEUR DE

 

 

 

 

 

 

CIRCULATEUR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

R

B

 

 

 

 

 

 

 

W

Le circuit R-B du circulateur avec limiteur à minimum assure à l’année longue le maintien au point de consigne souhaité de la température de l’eau chaude domestique.

Lorsque le thermostat exécute un appel de chaleur, le brûleur est mis en marche. Le circulateur est aussi mis en marche si le circuit R-W du circulateur avec limiteur à minimum est fermé.

Si la température de la chaudière est trop élevée, entraînant l’ouverture du limiteur à maximum, alors le circulateur continuera de fonctionner, mais le brûleur s’arrêtera jusqu’à ce que le limiteur à maximum soit à nouveau fermé.

LIMITEUR À CIRCULATEUR AVEC

MAXIMUM LIMITEUR À MINIMUM

TYPE 1127

Lorsque la température de la chaudière est trop basse, entraînant l’ouverture du circuit R-W du circulateur avec limiteur à minimum, alors le brûleur reste en marche, mais le circulateur s’arrête jusqu’à ce que le circuit R-W du circulateur avec limiteur à minimum soit à nouveau fermé.

Une fois le thermostat satisfait, le circulateur est arrêté. Le brûleur s’arrêtera aussi si le circuit R-B du circulateur avec limiteur à minimum est aussi ouvert.

2

Image 5
Contents Precautions Installation InstructionsInstallation Operator Save these instructions for future useWhite WiringControls with Fixed Differential Setting the ControlControls with Adjustable Differential Directives d’installation Commande D’EAU ChaudePrécautions Pièce No 37-1209ACâblage Installation suiteDomestique sans réservoir Schéma pour un Système à gazCommandes À Différentiel Fixe Réglage DE LA CommandeCommandes À Différentiel Réglable