4.Pivoter la plaque d’extrémité de droite pour la mettre de côté. Placer le côté long de l’essieu, tel que mesuré à partir du trou borgne médian, dans la plaque de pivot gauche (s’il existe deux trous médians, utiliser le trou qui est aligné avec les trous en bout). Ajuster le trou médian de l’essieu sur la languette de l’attache de support d’essieu. Voir la figure 3.
5.Monter les pièces suivantes dans l’ordre indiqué sur le côté court de l’essieu (comme indiqué sur la figure 3) :
a.Une rondelle plate (H), une entretoise courte (N), un moyeu de disque (L) et un disque à crampons.
b.Une entretoise longue (M), un moyeu de disque (L) et un disque à crampons.
c.Une entretoise longue (M), un moyeu de disque (L) et un disque à crampons.
d.Une entretoise longue (M), un moyeu de disque (L) et un disque à crampons.
e.Une entretoise longue (M), un moyeu de disque (L) et un disque à crampons.
f.Deux entretoises courtes (N), un moyeu de disque
(L) et un disque à crampons.
g.Une entretoise courte (N).
6.Pivoter la plaque d’extrémité de droite vers le haut sur l’extrémité de l’essieu. Voir la figure 4.
7.Pivoter la plaque d’extrémité de gauche vers le bas pour la mettre de côté. Voir la figure 4.
8.Monter les pièces suivantes dans l’ordre indiqué sur le côté long de l’essieu (comme indiqué sur la figure 5) :
a.Une rondelle plate (H) et deux entretoises courtes (N).
b.Un moyeu de disque (L) (retourné), un disque à crampons et une entretoise longue (M).
c.Un disque à crampons, un moyeu de disque (L),
une entretoise longue (M) et une entretoise courte (N).
d.Un disque à crampons, un moyeu de disque (L et une entretoise longue (M).
e.Un disque à crampons, un moyeu de disque (L),
une entretoise longue (M) et une entretoise courte (N).
f.Un disque à crampons, un moyeu de disque (L),
une entretoise longue (M) et une entretoise courte (N).
g.Un disque à crampons, un moyeu de disque (L) et une entretoise courte (N).
9.Pivoter la plaque d’extrémité vers le haut sur l’extrémité de l’essieu. Voir la figure 6.
10.Monter une ou plusieurs rondelles plates (H) et une goupille fendue (K) à une extrémité de l’essieu. Utiliser autant de goupilles fendues que nécessaire pour éliminer tout espace vide entre les pièces sur cette extrémité d’essieu.Voir la figure
6.
11.Répéter la procédure pour l’autre extrémité d’essieu. Voir la figure 6.
CONSEIL:Basculer le plateau sur le côté pour suivre les instructions ci-dessous.
12.Monter quatre boulons à six pans (D) et écrous de blocage à six pans (G) dans les trous qui sont encore vides en chaque coin du plateau. Serrer tous les huit boulons des coins. Voir la figure 7.
13.Aligner l’attache de support d’essieu avec le plateau. Serrer les quatre boulons et écrous montés à la figure 1 et fixant l’attache de support d’essieu et la plaque de soulèvement au centre du plateau.
14.Monter l’attache d’essieu à l’extérieur des cornières d’assemblage à l’aide de deux boulons à six pans (D) et écrous de blocage à six pans (G). Les extrémités de l’attache d’essieu doivent être orientées comme indiqué sur la figure 8.
Serrer les écrous, puis les desserrer de 1/4 de tour.
15.Serrer les écrous d’attache des cornières d’assemblage sur le plateau.
16.Monter les roues sur l’attache d’essieu à l’aide d’un boulon à épaulement (A) et un écrou de blocage à six pans (G) pour chaque roue. Serrer. Voir la figure 9.
17.Monter les bras d’attelage à l’extérieur des supports de montage de bras d’attelage. Utiliser deux boulons traversants
(E) et écrous de bloucage à six pans (G). Ne pas serrer pour le moment. Voir la figure 10.
18.Tourner le plateau pour que l’avant soit en face de soi. Monter deux cornières d’assemblage (O) dans les trous au fond du plateau à l’aide de deux boulons à six pans (D) et écrous de blocage à six pans (G). Ne pas serrer pour le moment. Voir la figure 11.
19.Attacher les bras de montage d’attelage à l’extérieur des cornières d’assemblage à l’avant du plateau à l’aide de deux boulons à six pans (D) et écrous de blocage à six pans (G). Serrer les écrous, puis les desserrer de 1/4 de tour. Voir la figure 12.
20.Retourner l’aérateur pour le mettre à l’endroit et assembler les extrémités avant des bras d’attelage l’une à l’autre à l’aide de deux boulons à six pans (C) et écrous de blocage à six pans (G). Ne pas serrer pour le moment. Voir la figure 13.
21.Monter les deux supports d’attelage en haut et en bas des bras d’attelage à l’aide de deux boulons à six pans (B) et écrous de blocage à six pans (G). Ne pas serrer pour le moment.
Voir la figure 13.
22.Monter la broche d’attelage (J) dans les supports d’attelage et l’attacher avec une goupille fendue (I). Voir la figure 13.
23.Serrer les boulons et les écrous montés à l’étape 20. Serrer les boulons et les écrous montés à l’étape 21. Serrer les boulons et les écrous montés à l’étape 18. Serrer les boulons et les écrous montés à l’étape 3.
Serrer les boulons et les écrous montés à l’étape 17.
24.Monter un support de montage de bras d’attelage à l’attache d’essieu à l’aide de deux boulons traversants (E) et écrous à six pans (G). Ne pas serrer pour le moment. Voir la figure
14.
25.Monter la manette de soulèvement au plateau et l’attacher au support de montage de bras d’attelage monté à l’attache d’essieu. Utiliser un boulon à six pans (D) et un écrou de blocage à six pans (G). Serrer. Voir la figure 15.
26.Mettre en position le support de montage de bras d’attelage de sorte qu’une tension latérale soit exercée sur la manette de soulèvement lorsqu’elle est verrouillée en position haute. Serrer les écrous. Voir la figure 15.
27.Monter la poignée (Q) à l’extrémité de la manette de soulèvement. Voir la figure 15.