Étape 1. Installez une carte graphique compatible PCI Express sur le slot PCIE1 (vert). Pour connaître la bonne procédure d’installation, veuillez vous référer à la section “Slots d’extension”.
Étape 2. Reliez le câble du moniteur au connecteur correspondant sur la carte graphique PCI Express du slot PCIE1.
Étape 3. Démarrez votre système. Appuyez sur <F2> pour entrer dans l’utilitaire de configuration du BIOS. Entrez dans l’écran “Avancé”, et saisissez “Réglages chipset”. Puis réglez l’option “Hybrid SLI” sur [Auto] ou sur [Chipset Default].
Étape 4. Démarrez l’OS. Installez le pilote Hybrid SLITM à partir du CD de support CD sur votre système. Le pilote Hybrid SLITM se trouve sous le chemin suivant du CD de support ASRock:
(Il y a deux CD de support ASRock dans le pack cadeau de la carte mère, veuillez choisir celui pour Windows® VistaTM / VistaTM
..\Drivers\Hybrid SLI driver\nVIDIA\Vista(174.91) (Pour les
utilisateurs de Windows® VistaTM)
..\Drivers\Hybrid SLI driver\nVIDIA\Vista64(174.91) (Pour les utilisateurs de Windows® VistaTM
Étape 5. Redémarrez votre ordinateur. Vous trouverez ensuite l’icône Hybrid sur votre barre de tâches Windows®.
Étape 6. Le réglage par défaut est le mode GeForce® Boost (Performances Boost). Vous n’avez plus à régler la configuration.
REMARQUE
Si vous cliquez sur l’icône Hybrid de la barre de tâches de Windows®, vous pouvez choisir le mode Hybrid SLITM requis. Cependant, cette carte mère ne prenant en charge que le mode GeForce® Boost (Performances Boost), veuillez ne pas choisir les options (“Save Power” (Économie d’énergie) et “Additional Displays” (Écrans supplémentaires)) autres que “Boost Performance” (Performances Boost).
Français
7 5
ASRock