Configuration TCP/IP côté client
Pour accéder à Internet par l’intermédiaire du Routeur Sans Fil, vous devez configurer les paramètres réseau des ordinateurs de votre réseau local pour qu’ils utilisent le même
Adresse IP de passerelle : 192.168.2.1
Masque de sous-réseau : 255.255.255.0
Remarque : Vous pouvez modifier ces paramètres en fonction de vos exigences pour votre réseau mais vous devez préalablement configurer au moins un ordinateur selon les instructions de ce chapitre pour accéder à l’interface de configuration web du Routeur Sans Fil. Voir “Configuration du Routeur Sans Fil IEEE 802.11g” à la page 20 pour obtenir des précisions sur la configuration du Routeur Sans Fil.
L’adresse IP du PC client connecté doit être 192.168.2.x (où x a une valeur comprise entre 2 et 254). Vous pouvez régler l’adresse IP des PC clients en obtenant automatiquement une adresse IP auprès du service DHCP du Routeur Sans Fil ou en procédant à une configuration manuelle.
42