Le modèle AX-2330 est un rasoir rechargeable ou fonctionnant sur secteur qui peut donc être utilisé de deux manières différentes : 1) avec un cordon d’alimentation branché sur une prise de courant ou 2) comme rasoir rechargeable sans fil.

Rangement du rasoir et du cordon d’alimentation Si le rasoir doit rester inutilisé pendant une longue période, rangez l’appareil et le cordon d’alimentation dans un endroit frais et sec. N’enroulez pas le cordon autour de l’appareil lors du rangement. Évitez de tordre le cordon d’alimentation. Assurez-vous de débrancher et de bien dérouler le cordon s’il se tord pendant l’utilisation ou pendant la charge.

Comment enlever les batteries/piles pour les jeter/recycler

(AX-2320/AX-2330) Il est important que les batteries/piles recharge- ables du rasoir soient recyclées ou qu’on les détruise correctement lorsque leur durée de vie est arrivée à son terme.

1. Afin d’éviter les risques d’incendie

1 2

et/ou de blessures suite à des

 

brûlures, avant de retirer les batter-

 

ies/piles, activez le rasoir et faites-le

 

fonctionner jusqu’à ce qu’il s’arrête.

 

Veillez à effectuer cette opération

 

uniquement lorsque le rasoir n’est pas branché à une prise de courant.

2.Retirez l’ensemble des têtes flottantes en le soulevant délicatement pour le détacher du rasoir. (fig. 1)

3.À l’aide d’un petit tournevis à pointe cruciforme, dévissez les deux vis encastrées situées à l’arrière du

rasoir. (fig. 2)

3 4

4. Retirez le panneau arrière pour faire apparaître les batteries/piles. (fig. 3)

AXIS ORBIT 4000 AND ORBIT 2000 50 FRANCAIS

AXIS ORBIT 4000 AND ORBIT 2000 51 FRANCAIS

Page 26
Image 26
Bodyline Products International AX-2320, AX-2330 Comment enlever les batteries/piles pour les jeter/recycler, Rasoir. fig