Oral-B Triumph a été conçu avec le plus grand soin pour vous offrir, à vous-même ainsi qu’à votre famille, un nouveau et unique mode de brossage des dents à la fois efficace et sûr. Toutefois, lorsque vous utilisez des produits électriques, il convient toujours d’observer les règles élémentaires de sécurité. Veuillez lire attentivement les lignes suivantes avant d’utiliser le produit.
Important
•L’appareil Oral-B Triumph est livré avec une prise secteur intégrant (SmartPlug), pour plus de sécurité, une alimen- tation à tension extra-basse. Ne remplacez ni ne manipulez aucune des pièces qui la composent. Il existe un risque d’électrocution. Assurez-vous régulièrement que la fiche SmartPlug n’est pas endommagée. N’utilisez pas un appareil électrique endommagé ou qui ne fonctionne plus. Si votre appareil est défectueux, apportez-le à un service après-vente Oral-B Braun.
•Ce produit ne convient pas aux enfants de moins de trois ans.
•Si le produit venait à tomber, la tête de brosse devra être remplacée avant la prochaine utilisation même si aucun dégât n'est apparent.
Description de l’Oral-B Triumph
aBrossette Oral-B FlossAction
bBouton marche/arrêt
cBouton Mode de brossage
dPoignée
eAffichage SmartDisplay
fChargeur SmartPlug (comprend la bague de recharge et la fiche SmartPlug)
gPlaque support
hSocle
iCouvercle protecteur
jBrossette ProBright™ (uniquement sur le modèle de luxe)
Un etui de voyage pratique (uniquement sur le modèle de luxe) peut contenir le manche de l’Oral-B Triumph et deux brossettes Oral-B (sauf les brossettes Oral-B CrossAction Power et Oral-B Sonic Complete).
Branchement et charge de l’accumulateur
L’Oral-B Triumph comporte une poignée étanche. L’appareil est d’une sécurité électrique absolue. Il est conçu pour être utilisé dans une salle de bains.
Pour assembler le socle (h) et en faire une unité de recharge, détachez tout d’abord la plaque support (g) (1, page 3). Posez la bague de recharge dans la station de recharge et fixez la plaque support comme le montrent les figures (2 et 3,
page 3). Ensuite, emboîtez le couvercle de protection (i) sur l’arrière du socle (voir schéma 4, page 3).