Il est donc important de déterminer quelles sont vos fourchettes de températures habituelles. Cette évaluation est aisément réalisable avec ThermoScan de Braun. Effectuez des prises de température sur vous-même et sur les membres de votre famille en bonne santé pour déterminer leur fourchette de température normale.

Remarque : lors de la consultation chez votre médecin, indiquez-lui que la température ThermoScan est une température auriculaire et mentionnez, si possible, la fourchette habituelle de températures ThermoScan de la personne concernée, à titre d’indication supplémentaire.

Description du produit

1Capot de protection

2Embout jetable

3Sonde

4Bouton « start »

5Détecteur d’embout jetable

6Ecran d’affichage

7Compartiment des piles

Comment utiliser votre ThermoScan de Braun ?

ThermoScan

20LF

1.Pour garantir des prises de température précises, vérifiez qu’un nouvel embout jetable (2) propre a été installé avant chaque prise de température.

2. Appuyez sur le bouton « start ».

Puis attendre le signal sonore de mise en route et le signal visuel sur l’écran. Ensuite, la dernière température enregistrée s’affichera en même temps que « MEM ».

Dès que ce symbole apparaît, vous pouvez commencer à prendre la température.

3.Etirer l’oreille pour redresser le conduit auditif. Cela permet au thermomètre d’avoir un meil- leur accès au tympan.

34.6°C

36.8°C

Pour tirer l’oreille de manière efficace, servez- vous de votre main libre pour saisir le lobe supérieur de l’oreille. Pour prendre vous-même votre température, passez votre main libre derrière votre tête et tirez votre oreille par derrière.

Pour les enfants de moins de 1 an :

Tirez l’oreille horizontale- ment.

9

Page 9
Image 9
Braun IRT3020 manual Description du produit, Comment utiliser votre ThermoScan de Braun ?