Groupe Électrogène de la Gamme de Produits Briggs & Stratton
Manuel d'Utilisation
5.Si vous installez une porte verrouillable, tournez la clé d'un quart de tour dans le sens antihoraire. Retirez la clé.
6.Si vous installez une porte d'entrée d'air ou d'accès à la batterie, remettez la vis de verrouillage de la porte.
AVANT LE DÉMARRAGE INITIAL
Branchement de la Batterie
Le groupe électrogène est livré avec une batterie de 12 volts C.C. de 33
Huile à Moteur
Le moteur a été rempli avec l'huile recommandée avant son expédition de l'usine. Avant de démarrer le moteur, vérifiez le niveau d'huile et
ATTENTION
Toute tentative de démarrer le moteur sans qu'il ait été rempli avec l'huile recommandée entraînera une panne de l'équipement..
•
•La garantie sera annulée si des dommages à l'équipement sont entraînés par le manquement à se conformer à cette directive.
Points importants Concernant l'Huile
Votre groupe électrogène est muni d'un moteur qui a été testé en usine, et il n'est donc pas nécessaire d'effectuer la procédure de rodage traditionnelle.
Afin de fournir une meilleure capacité de réserve, le système est rempli d'huile synthétique (API SJ/CF
REMARQUE: L'utilisation de l'huile synthétique NE modifie nullement les intervalles de changement d'huile recommandés ci- dessous dans la manuel d’Moteur.
ATTENTION
Le fait de ne pas installer le fusible tel que décrit dans le guide d'installation pourrait causer le démarrage du moteur.
•N'installez PAS ce fusible avant que toute la plomberie et le câblage n'aient été complétés et vérifiés.
REMARQUE: Alors que la batterie est installée, que tous les câbles reliant le commutateur de transfert et le groupe électrogène sont branchés, que l'électricité de service est fournie au commutateur de transfert automatique et que l'unité est en mode AUTO, la batterie reçoit une charge à faible débit si le moteur n'est pas en marche. Le chargeur à faible débit ne peut être utilisé pour recharger une batterie complètement à plat.
Système de Combustible Gazeux
•
AVERTISSEMENT
Le gaz propane et le gaz naturel sont extrêmement inflammables et explosifs.
Le feu ou l'explosion risque de provoquer des blessures graves, pouvant être fatales.
•NE faites PAS fonctionner le moteur si vous sentez une odeur de combustible ou si d'autres conditions d'explosion sont présentes.
•Si vous sentez une odeur de combustible gazeux brut près de l'unité (gaz naturel ou gaz de pétrole liquéfié), fermez immédiatement l'alimentation en combustible de la génératrice.
•Pour déterminer la source de l'odeur, contactez votre fournisseur de gaz ou votre installateur pour de l'aide.
•
46