Entretien de la batterie

La batterie ne nécessite aucun entretien autre que le chargement à flotteur, décrit dans le présent manuel. Gardez la batterie et les bornes propres et sèches.

IMPORTANT: Le chargement de la batterie doit être effectué dans un endroit sec, à l'intérieur d'un garage par exemple.

Entretien de la vanne de combustible

La vanne de combustible comprend une cuvette de sédimentation de combustible, une crépine, un anneau de retenue et un joint torique qu’il faut nettoyer toutes les

100 heures d’utilisation ou une fois l’an (selon le premier de ces événements).1.Réglez la vanne de combustible à la position « Off ».

2.Retirez la cuvette de sédimentation (A) de la vanne de combustible. Retirez le joint torique (B), l’anneau de retenue (C) et la crépine (D) de la vanne de combustible.

D

C

B

A

3.Lavez la cuvette de sédimentation, le joint torique, l’anneau de retenue et la crépine dans un solvant ininflammable. Séchez-les complètement.

4.Posez la crépine, l’anneau de retenue et le joint torique sur la vanne de combustible. Installez la cuvette de sédimentation et serrez-la solidement.

5.Réglez la vanne de combustible à la position « On » et vérifiez s’il y a une fuite de combustible. Si c’est le cas, remplacez le joint torique.

Entretien du moteur

AVERTISSEMENT

Unintentional peut résulter dans feu ou électrique.

LORSQUE VOUS RÉGLEZ OU RÉPAREZ VOTRE GÉNÉRATRICE

Débranchez toujours le câble de bougie et placez-le de façon à ce qu'il ne soit pas en contact avec la bougie.

LORS DE TESTS D'ALLUMAGE DU MOTEUR

Utilisez un vérificateur de bougies d'allumage approuvé.

NE vérifiez PAS l'allumage lorsque la bougie d'allumage est enlevée.

HuileRecommandations relatives à l’huile

Nous recommandons l’utilisation des huiles certifiées par garantie Briggs & Stratton pour obtenir une meilleure performance. Les autres huiles détergentes de haute qualité sont acceptables si elles ont les cotes pour service SF, SG, SH, SJ ou plus. N’utilisez pas d’additifs spéciaux.

Les températures extérieures déterminent la viscosité de l’huile requise pour le moteur. Utilisez le tableau pour choisir la meilleure viscosité pour la gamme de températures extérieures attendues.

*Sous 40ºF (4ºC), l’utilisation d’une huile SAE 30 entraîne un démarrage difficile.

**Au-dessus de 80ºF (27ºC), l’utilisation d’une huile 10W30 peut entraîner une consommation d’huile plus élevée. Vérifiez fréquemment le niveau d’huile.

REMARQUE : L’huile synthétique respectant lamarque d’homologation ILSAC GF-2, API et portantle symbole d’entretien API (montré à la gauche) avec

la mention « SJ/CF (économie d’énergie) » ou plus, est une huile acceptable pour toutes les températures. L’utilisation d’huile synthétique ne modifie pas les intervalles de changement d’huile.

Français

19