Stockage et rappel de fichiers

Un texte fréquemment utilisé et sa mise en forme peuvent être stockés en mémoire et rappelés facilement pour être modifiés et imprimés rapidement. Lorsque chaque fichier texte est stocké, un numéro lui est attribué pour faciliter son rappel. La mémoire peut contenir jusqu’à dix fichiers texte ou environ 2 000 caractères.

Une copie du fichier texte étant rappelée lorsque vous utilisez la fonction Recall, le texte peut être imprimé ou modifié sans changer le fichier texte original. Lorsque vous n’avez plus besoin d’un fichier ou que vous souhaitez libérer de l’espace mémoire, la fonction Clear peut être utilisée pour supprimer des fichiers texte.

Stockage de texte d’étiquette

1Appuyez sur m.

2Appuyez sur uou sur d jusqu’à ce que ENTREE s’affiche.

3Appuyez sur n.

4Appuyez sur uou sur d jusqu’à ce que le numéro du fichier dans lequel vous souhaitez stocker le texte s’affiche.

5Appuyez sur n.

Si le nombre maximum de caractères stockés a déjà été atteint, le message d’erreur “MEMOIRE PLEINE!” s’affiche à l’écran. Dans ce cas, vous devez supprimer un fichier texte existant pour pouvoir en stocker un nouveau.

S’il y a déjà un fichier stocké sous le numéro de fichier sélectionné, le message

“ECRASER?” s’affiche à l’écran. Pour écraser le fichier stocké et le remplacer par le nouveau fichier, appuyez sur n. Pour revenir en arrière et choisir un autre numéro de fichier, sans écraser le fichier texte, appuyez sur b, puis sélectionnez un autre

numéro de fichier.

Fonctions de base

35