Utilisation de la commande de porte mural

Appuyer sur le bouton-poussoir éclairé pour ouvrir ou fermer la porte. Appuyer à nouveau pour inverser la porte durant le cycle de fermeture ou pour arrêter la porte pendant son ouverture.

Ouverture manuelle de la porte

AVERTISSEMENT

Pour prévenir d’éventuelles BLESSURES GRAVES ou LA MORT par suite de la chute d’une porte de garage :

Si possible, utiliser la poignée de déclenchement d’urgence pour dégager le chariot UNIQUEMENT lorsque la porte de garage est FERMÉE. Des ressorts faibles ou brisés ou une porte déséquilibrée peuvent causer la chute rapide et/ou imprévue d’une porte ouverte.

Ne JAMAIS utiliser la poignée de déclenchement d’urgence à moins que l’entrée de garage ne soit dégagée (absence de personnes et d’obstacles).

Ne JAMAIS utiliser la poignée pour ouvrir ou fermer la porte. Il y a risque de chute si le nœud de la corde se défait.

POUR DÉGAGER LE CHARIOT :

Dans la mesure du possible, la porte doit être complètement fermée. Tirer la poignée de déclenchement d’urgence vers le bas (de façon que la biellette de dégagement du chariot s’enclenche dans une position verticale) et lever la porte manuellement. La fonction de verrouillage empêche le chariot de se réenclencher automatiquement. Il sera alors possible d’ouvrir et de fermer la porte à la main autant de fois qu’on le désirera. Pour rattacher la porte à l’ouvre-porte, appuyer sur le gros bouton-poussoir de la commande de porte.

POUR RÉENCLENCHER LE CHARIOT :

Tirer la poignée de déclenchement d’urgence vers le bas et l’arrière (vers l’ouvre-porte de garage) de façon que la biellette de dégagement du chariot soit horizontale. Le chariot se réenclenchera lors de la prochaine ouverture ou fermeture de la porte.

Chariot

Biellette de dégagement

du chariot (en position de dégagement manuel)

Position verrouillage (Position de dégagement manuel)

Chariot

 

Biellette

Poignée de

de dégagement

du chariot

déclenchement

 

d'urgence

 

(En bas et de retour)

 

Pour réenclencher

31