ASSEMBLAGE
Votre remorque Chariot est presque entièrement montée et les derniers préparatifs ne vous prendront que quelques minutes. Par la suite, vous pourrez la déplier et la replier en un tournemain.
1.0 Pour déplier et replier la remorque
NOTA: Les références au côté gauche ou droit tiennent compte de la perspective d’un passager qui serait assis dans la remorque.
AVERTISSEMENT : Pour éviter de vous pincer les doigts, tirez sur les tiges inférieures à partir d’un point situé derrière les axes d’articulation.
Tirez sur les tiges inférieures du côté gauche ainsi que du côté droit jusqu’à enclenchement au centre et engagement de la goupille de ver- rouillage automatique.
MISE EN GARDE : Assurez que la remorque soit bien enclencher. Si non, la remorque pourait se plier.
Afin de replier la remorque, tirez sur les disques de dégagement, puis repoussez vers l’avant les tiges inférieures du côté gauche et du côté droit jusqu’à ce que la remorque soit entièrement repliée.
MISE EN GARDE : Ne tentez pas de replier la remorque sans d’abord tirer sur les disques de dégagement.
1.1 Roues
ESSIEU DE
CHAPE
ESSIEU CREUX
1.À l’aide de votre pouce, enfoncez le capuchon en caoutchouc sur le moyeu de la roue et insérez l’essieu de chape dans l’essieu creux jusqu’à “enclenchement”. Important: Pour vous assurer que la system l’essieu est bien en place, tirez la roue vers vous après l’avoir installée. Elle devrait demeurer bloquée en posi- tion. Si ce n’est pas le cas, rapportez la remorque chez votre détaillant Chariot pour la faire réparer.
2.Suivez les mêmes instructions pour l’autre roue.
21