INSTALLATION D‘UN SYSTÈME DE SONORISATION STANDARD
MIXAGE DU CIRCUIT MONITEUR
•Baissez le fader AUX situé dans la section générale.
•Réglez les faders AUX de toutes les voies d’entrée utilisées en position centrale.
•Poussez le fader AUX autant que possible. Vous aurrez ainsi suffisamment de réserve avant que ne se produise un accrochage pendant le spectacle, même si certains microphones sont placés dans des positions désavantageuses.
•Utilisez les contrôles FX to AUX pour ajouter le mixage des effets au mixage monitor, sans influencer le mixage principal. Normalement, le mixage monitor nécessite moins d’effets que le mixage principal.
Laissez les artistes jouez quelques morceaux et vérifiez le son du système à différents angles et à différentes distances. Si vous arrivez à la conclusion que quelques corrections de l’image sonore générale sont nécessaires, activez l’égaliseur 7 bandes et adapter le son pour qu’il vous convienne. En faisant cela, n’oubliez pas que pendant le spectacle le son sera modifié par la présence des spectateurs, ce qui a un effet majeur sur les caractéristiques acoustiques du lieu, l’intensité des réflexions primaires et l’absorption des fréquences basses. Si possible, vérifiez le son pendant le début du spectacle et, si nécessaire,
Et pour le reste, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et de succès avec votre nouvelle console PowerMate.
60