ENTRÉE STEREO

13. FX

Ces contrôles déterminent la quantité de signal gauche/droite „cumulée“ qui sera envoyée (Post-fader) au circuit FX. Pour plus de détails sur le fonctionnement de ces contrôles, veuillez vous reporter à la section INPUT/MONO de ce mode d‘emploi.

14. AUX

Ces contrôles déterminent la quantité de signal gauche/droite „cumulée“ qui sera envoyée au circuit AUX. Pour plus de détails sur le fonctionnement de ces contrôles, veuillez vous reporter à la section INPUT/MONO de ce mode d‘emploi.

15. BAL

Le fonctionnement du potentiomètre BAL des voies stéréo est identique à la fonction PAN des voies mono. Si vous le tournez complètement vers la droite, le signal du canal droit

(R)sera émis sur la sortie droite alors que le signal du canal gauche ne sera pas émis. Lorsque le potentiomètre est placé au centre, les signaux gauche et droit seront émis aux sorties correspondantes avec une égale intensité. Pour toute source stéréo connectée à une entrée stéréo, laissez le contrôle BAL au centre puis effectuez seulement quelques ajustements mineurs dans un sens ou dans l’autre. Si vous connectez un microphone ou une autre source mono, la fonction du potentiomètre BAL sera absolument identique au potentiomètre PAN d’une entrée mono.

16. SIGNAL/PEAK

L‘indicateur stéréo SIGNAL/PEAK offre une analyse indépendante des signaux audio des canaux gauche et droit d’une voie. La lecture respective de leur plus haut niveau vous indique si l’un d’eux provoque un écrêtage. Pour plus d’informations sur la façon d’utiliser cet indicateur le plus efficacement, veuillez vous reporter au paragraphe équivalent dans la partie INPUT/MONO.

17. VOLUME

Le fader de voie sert à ajuster simultanément les deux niveaux (G/D) du signal stéréo. Le fonctionnement et les caractéristiques sont parfaitement similaires à celui du fader de voie mono, déjà décrit dans INPUT/MONO.

49

Page 49
Image 49
Dynacord PowerMate 600 owner manual Signal/Peak