Français

FIG. 7

FIG. 8

50

40

30

20

15

0

SOUTENIR LA PIÈCE

PRÈS DE LA LIGNE DE

COUPESUPPORT

FIG. 9

NE PAS SOUTENIR LA PIÈCE

LOIN DE LA LIGNE DE COUPE

FIG. 10

Réglage de la profondeur de coupe

1.DÉBRANCHER L’OUTIL ET RETIRER LE BLOC-PILES.

2.Tenir fermement la scie et desserrer (vers la gauche) le bouton de réglage de profondeur, puis déplacer le patin afin d’obtenir la profondeur voulue.

3.S’assurer de bien resserrer le bouton (vers la droite) avant de faire fonctionner l’outil.

Afin d’obtenir une coupe optimale, régler le bouton de réglage de profondeur de manière à ce qu’une dent dépasse légèrement sous l’ouvrage; la distance idéale se mesure entre le bout de la dent et le fond de la gorge devant celle-ci. Ceci réduit au minimum la friction de la lame, permet d’éloigner la sciure de la coupe, produit moins de chaleur et accélère le sciage, et réduit les risques de rebond. La FIG. 5 illustre une méthode pour déterminer la profondeur de coupe appropriée. Il s’agit de déposer l’ouvrage le long de la lame, tel qu’illustré, et de compter le nombre de dents qui dépassent.

REMARQUE : lorsqu’on utilise une lame à pointes carburées, on doit faire exception à la règle en laissant dépasser seulement la moitié d’une dent.

Réglage de l’angle de biseau

La plage complète des angles de biseau s’étend entre 0 et 50 degrés; le réglage s’effectue par échelons de 5 degrés. Sur le devant de la scie se trouve un mécanisme de réglage de l’angle de biseau (FIG. 5)

24

Page 26
Image 26
Epson DW935 instruction manual Réglage de la profondeur de coupe, Réglage de l’angle de biseau