Numérisation de texte
Lorsque vous ne désirez pas retaper une page de texte, gagnez du temps en numérisant la page en utilisant l’application ABBYY® FineReader® Sprint pour obtenir une page de texte pouvant être modifiée.
Suivez les étapes
1.Placez la page de texte face vers le bas sur la vitre d’exposition du scanner et fermez le capot.
2.Lancez ABBYY FineReader Sprint :
Dans Windows, cliquez sur Démarrer > Programmes ou Tous les programmes > ABBYY FineReader 5.0 Sprint.
Sur un ordinateur Macintosh, ouvrez le dossier ABBYY FineReader 5 Sprint Plus (dans le dossier Applications) et
■Si vous utilisez Macintosh OS 8.6 à 9.x, le message suivant s’affiche la première fois que vous lancez ABBYY FineReader. Cliquez sur Installez TWAIN 1.8.
Si vous utilisez un Macintosh, choisissez
Sélectionner le scanner depuis le menu Numériser&Lire. Sélectionnez le scanner EPSON Perfection 4870, puis cliquez sur OK.
■Sous Macintosh OS X, la version anglaise d’EPSON Scan est lancée. Pour utiliser la version française d’EPSON Scan, procédez comme suit :
Lancez EPSON Scan comme application autonome et numérisez votre texte en utilisant les paramètres désirés. Enregistrez la page de texte numérisée sous forme de fichier .TIF. Ouvrez ensuite le fichier .TIF dans ABBYY FineReader en sélectionnant l’option Ouvrir&Lire. Passez ensuite à l’étape 7
3.Cliquez sur le bouton Numériser. EPSON Scan est lancé. En mode Auto, le document est automatiquement numérisé.
En mode Loisirs, sélectionnez Texte/ Mode trait comme Type de document, puis cliquez sur le bouton
Numériser. (Si le bouton Numériser est estompé, cliquez sur le bouton Aperçu. Une fois la prénumérisation terminée, cliquez sur Numériser.)
Numérisation de texte 27