8.2
o
8.1n
9.1
9.2
9.3
tateur (7.5). L‘adaptateur (fourni avec le SB- HL) est accroché par sa patte (7.4) au bord inférieur de l‘ouverture d‘éjection des copeaux et fixé avec la vis (7.6) dans le trou taraudé (7.1). Le tuyau d‘aspiration de 36 mm de diamètre peut être monté soit directement dans l‘ouverture d‘éjection des copeaux soit être fixé à l‘adaptateur du
En cas de traitement de matériaux produisant des poussières nocives pour la santé, cet outil électrique doit être rac- cordé à un dispositif d‘aspiration approprié.
Travailler avec la machine
La partie à usiner ne doit comporter aucune partie métallique. Ne pas raboter dans des vis, clous, etc.
En utilisant le
àeffet rustique (HK 82 RF, HK 82 RG, HK 82 RW), l‘usinage se fait en position 0 mm car les couteaux dépassent automatiquement la semelle de 1.5 mm.
Pour tenir parfaitement le rabot, il est équipé de deux poignées. Posez le rabot sur le ma- tériau avec la semelle avant, en veillant à ce que le
Une règle de base pour le rabotage: La meilleure qualité de rabotage est obtenue en appuyant, au démarrage du rabotage, sur la partie avant de la semelle du rabot et; en arrivant à la finition (extrémité de la pièce à usiner) sur la partie arrière de la semelle.
Si, pour des travaux spécifiques, le protège- pied devait gêner, il peut être rabattu vers l‘arrière et bloqué (8.2).
Veillez à ce que le protè-
Feuillurer
Le rabot est équipé d‘un
20