Procédures de mise en marche de l’Active Smart
Mode Sabbat
Pour activer le mode Sabbat, appuyez sur le bouton de sélection du compartiment situé au panneau de contrôle de la température pendant 10 secondes. La lumière sur l’interface de l’Active Smart ainsi que celle à l’intérieur du réfrigérateur s’éteindront et ne s’allumeront plus lorsque vous ouvrirez la porte.
Le mode Sabbat se désactivera automatiquement après 80 heures.
Pour le désactiver avant que ces 80 heures soient écoulées, appuyez pendant 10 secondes sur le bouton de sélection du compartiment situé au panneau de contrôle de la température.
Sons normaux du réfrigérateur
Grâce à son excellente économie d’énergie et à sa grande performance de refroidissement, le réfrigérateur Active Smart peut produire des sons quelque peu différents de ceux émis par les réfrigérateurs plus anciens.
Les sons de fonctionnement normaux comprennent :
Des sons produits par la soufflerie du ventilateur : les réfrigérateurs Active Smart sont munis de ventilateurs qui changent de vitesse selon l’air froid nécessaire. Pendant les périodes de refroidissement, comme après l’ouverture fréquente de la porte, les ventilateurs font circuler l’air froid dans le réfrigérateur et le congélateur, produisant un certain son de soufflerie d’air. Ce son est tout à fait normal.
Des crépitements ou des craquements semblables à de la glace sortant de l’évaporateur. Ces sons se font entendre lorsque la fonction de décongélation est en marche.
Des sons d’eau qui coule : il s’agit du frigorigène liquide qui circule dans le système et qui peut émettre des sons de bouillonnement ou de gargouillement.
Un sifflement peut se fait entendre après la fermeture de la porte du congélateur. Ce son est causé par la différence de pression entre l’air chaud qui est rentré dans l’appareil et qui est soudainement réfrigéré, et la pression externe.
D’autres sons étranges peuvent se faire entendre pour les raisons suivantes :
–L’appareil n’est pas à niveau
–Le sol est inégal ou n’est pas assez solide
–Des bouteilles ou des bocaux en verre s’entrechoquent sur les étagères
50