saisie d’une nouvelle valeur. Le FB200 n’accepte pas une valeur de consigne d’intensité en dehors de la gamme autorisée. Appuyez sur la touche Clear pour entrer une valeur appropriée.

Le paramètre de limite, dans ce cas de tension, est normalement réglé sur la valeur maximale de 200 volts de l’alimentation électrique. Le FB200 n’accepte pas une limite d’intensité en dehors de la gamme autorisée.

De plus, le FB200 ne dépassera jamais la spécification de puissance de sortie maximale de 200 W. Lorsque vous commencez une exécution, l’alimentation électrique calcule un paramètre de limite maximum, au-dessus duquel la valeur nominale de puissance de sortie maximale de l’alimentation électrique serait dépassée. Si cette valeur est inférieure à la valeur fixée pour la limite, le FB200 abaisse automatiquemetn le paramètre de limite.

Opérations à durée déterminée

Il est possible d’entrer une durée pendant laquelle l’alimentation électrique fournira du courant, après quoi elle s’éteindra automatiquement. Utilisez cette fonction pour les exécutions à durée déterminée.

Entrez un paramètre de temps de la manière décrite ci-dessus pour fixer une valeur de consigne de tension ou d’intensité. Entrez une durée comprise entre 0 et 99 heures 59 minutes. Une durée de zéro a pour effet de désactiver le mode de durée déterminée.

Lorsque vous effectuez une exécution à durée déterminée, le paramètre de temps affiche le temps restant dans l’exécution. Lorsque vous effectuez une exécution sans durée déterminée, le paramètre de temps affiche le temps écoulé depuis le début de l’exécution.

Redémarrage automatique en cas de coupure de courant

La capacité de redémarrage automatique en cas de coupure de courant permet qu’une exécution à durée déterminée qui est interrompue par une coupure de l’alimentation en CA redémarre automatiquement, de manière à ce que la durée totale programmée au moyen du paramètre de temps soit respectée. REMARQUE : Une coupure de l’alimentation en CA comprend une mise hors tension de l’appareil à l’aide de l’interrupteur de mise sous tension qui est situé au dos de l’appareil. Lorsque vous effectuez des exécutions à durée déterminée et que la fonction de redémarrage après coupure de courant est activée, utilisez toujours les commandes du panneau avant pour arrêter une exécution en cours.

Pour activer la fonction de redémarrage après une coupure de courant, appuyez sur la touche de fonction du haut lorsque vous vous trouvez sur l’écran de mode opérationnel (tension ou intensité constante). Chaque pression de la touche activera la fonction de redémarrage après une coupure de courant si celle-ci était désactivée, ou la désactivera si elle était activée.

Lorsque l’alimentation en CA est rétablie lors d’une exécution à durée déterminée au cours de laquelle la fonction de redémarrage après coupure de courant est activée, l’écran affiche

«POWER-FAIL RESTART » pendant approximativement 10 secondes, indiquant qu’un redémarrage après coupure de courant est en imminent. Pendant ce temps, la sortie n’est pas alimentée, afin de permettre d’arrêter l’exécution en toute sécurité (en appuyant sur la touche Run). Une fois écoulé le délai d’attente de redémarrage après coupure de courant, la sortie de l’alimentation électrique augmentera progressivement jusqu’à la valeur de consigne et le temps continuera à partir de ce moment-là. Il peut y avoir plusieurs coupures de courant au cours d’une même exécution.

Nettoyage

Avant de nettoyer l’appareil, veillez à toujours couper l’alimentation en CA à l’aide de l’interrupteur qui se trouve au dos de l’appareil, puis à débrancher le cordon d’alimentation en CA. L’avant de l’appareil est scellé et peut être essuyé à l’aide d’un chiffon imbibé d’une solution diluée d’un détergent quelconque. Évitez les produits de nettoyage abrasifs, étant donné qu’ils peuvent détériorer la surface des touches à membrane tactile.

FB200-2 MANUAL

Page 7

7608175 Rev A 8/02

Page 18
Image 18
Fisher FB200-2 manual Opérations à durée déterminée, Redémarrage automatique en cas de coupure de courant, Nettoyage