BASE ADDITIONNELLE

1 - GENERALITES

Il est possible d’étendre le rayon d’action du téléphone en raccordant une base suppléméntaire au système. Lorsqu’un combiné enregistré sur plusieurs bases se trouve hors du rayon d’action de l’une d’entre elles, une recherche automatique se fera pour trouver la base la plus proche et conserver le contact téléphonique.

Le transfert d’une base à une autre se fait automatiquement mais ne fonctionne pas pendant une communication en cours.

Les zones de couverture des bases doivent se recouper afin de garantir un rayon d’action sans interruption, sinon le contact radio pourra être rompu.

2 - AJOUTER UNE BASE SUPPLEMENTAIRE

-Connectez le cordon de la base sur une deuxième prise PTT.

-Connectez l’adaptateur secteur.

-Procédez à l’enregistrement du combiné de la première base sur la seconde base comme décrit dans le paragraphe “Utilisation de plusieurs combinés” ( P. 53) .

Remarque: le combiné de la première base reste prioritaire sur sa base d’origine.

Le combiné deviendra actif sur la deuxième base lors du passage de la base une vers la base deux et vice versa ( changement de rayon d’action).

Pour vérifier si les combinés sont bien enregistrés à la base, appuyez

simplement sur le bouton de la nouvelle base, tous les nouveaux combinés enregistrés sur cette base sonnerontdans leur rayon d’action respectif.

IMPORTANT: Si vous connectez deux bases sur la même ligne, les combinés enregistrés sur la base additionnelle continueront de sonner pendant quelques secondes même si vous décrochez avec un combiné de la première base.

55

Page 55
Image 55
Geemarc T300 manual Base Additionnelle, Ajouter UNE Base Supplementaire